Tomates Jersey Boy

Jersey Boy Tomatoes





Podcast
Food Buzz: Histoire des tomates Ecoutez

Producteur
Fermes Loo Loo

Description / Goût


Les tomates Jersey Boy sont grosses, mesurant en moyenne 8 à 10 onces, avec une forme de globe aplatie. Leur peau et leur chair ont une couleur rouge tomate classique et elles offrent un profil de saveur de tomate aigre-douce emblématique, riche et équilibré, célèbre pour sa variété mère, la tomate Rutgers. Le plant de tomate indéterminé Jersey Boy qui poussera gros, environ quatre pieds ou plus, et il continuera à produire des rendements élevés du gros fruit tout au long de la saison. On dit que Jersey Boy a une meilleure résistance aux maladies, un meilleur rendement et une meilleure performance que ses variétés parentes.

Saisons / Disponibilité


Les tomates Jersey Boy sont disponibles au milieu de l'été.

Faits actuels


Jersey Boy a été commercialisé sous le surnom de «Supertomato» en raison de ses nombreuses qualités merveilleuses, telles que le parfum, le goût et la production. Les tomates ont d'abord été désignées botaniquement sous le nom de Solanum lycopersicum, et bien que les horticulteurs aient opté pour le terme Lycopersicon esculentum au fil des ans, les preuves actuelles de l'ADN moléculaire encouragent un retour à la classification originale de Solanum lycopersicum. Comme toutes les tomates, la tomate Jersey Boy fait partie de la famille des solanacées, ou morelles.

La valeur nutritionnelle


Les tomates sont largement connues pour leur excellente teneur en antioxydants, notamment leur concentration en lycopène, qui donne aux tomates leur coloration rouge. Un certain nombre d'études ont montré que les niveaux élevés de lycopène dans les tomates peuvent aider à réduire vos chances de développer certains types de cancer, notamment le cancer de la prostate, colorectal et de l'estomac. La consommation de lycopène joue également un rôle dans la lutte contre les maladies inflammatoires et les maladies liées à l'âge telles que les cataractes. Les tomates sont riches en vitamine C et contiennent de bonnes quantités de vitamine A, de vitamine B, de calcium et de fer. Ils contiennent également des quantités décentes de phosphore, de soufre et de potassium.

Applications


Les tomates Jersey Boy ont un délicieux goût de tomate classique et sont délicieuses à manger crues, tranchées sur des sandwichs ou des salades. Utilisez un couteau dentelé ou un couteau non dentelé très tranchant pour trancher ou hacher des tomates, et couper les tranches dans le sens de la longueur de la tige à l'extrémité de la fleur pour conserver plus de jus. Les tomates peuvent être sautées, grillées et ajoutées à de nombreuses recettes cuites. Essayez d'associer des tomates avec de l'avocat ou de l'huile d'olive, car on pense que la graisse saine dans les deux aide le corps à absorber plus de lycopène des tomates. Essayez de changer la salade caprese traditionnelle en remplaçant la mozzarella par de l'avocat. Les tomates se marient bien avec les herbes fraîches, en particulier les herbes italiennes comme le basilic, ainsi que les fromages à pâte molle, les fruits de mer et les viandes et volailles cuites. Conservez les tomates Jersey Boy à température ambiante jusqu'à ce qu'elles soient mûres, après quoi la réfrigération peut ralentir le processus de pourriture.

Informations ethniques / culturelles


L'une des variétés parentes de la tomate Jersey Boy est l'héritage américain classique, la tomate Rutgers, qui a été utilisée comme parent dans la sélection de nombreux autres hybrides. L'Université Rutgers est une université d'État du New Jersey aux États-Unis. Les programmes agricoles de Rutgers étaient autrefois liés à Campbell Soup Company, qui est basée à Camden, NJ La tomate Rutgers originale a été lancée en 1934 à la suite de collaborations entre la Campbell Soup Co. et l'Université Rutgers, et c'était un ingrédient de base dans le Campbell soupe, ainsi que dans d'autres produits de grande marque tels que Hunt's et Heinz.

Géographie / Histoire


Jersey Boy est un croisement entre un brandywine et une tomate Rutgers, hybridé par Burpee Seed Company et commercialisé vers 2015. Les tomates Jersey Boy ont une bonne résistance aux maladies et offrent des rendements élevés, mais elles sont toujours un cultivar tendre, alors assurez-vous de ne planter en extérieur qu'après tout le danger de gel est passé.



Articles Populaires