Pomelos rouges d'Indian River

Indian River Red Pomelos





Description / Goût


Les pomelos Indian River Red sont de taille moyenne à grande, mesurant en moyenne 15 à 25 centimètres de diamètre, et sont de forme globulaire à aplatie. La peau lisse est jaune avec des glandes sébacées visibles qui apparaissent comme de minuscules points à la surface, et la moelle blanche est épaisse, spongieuse et douce avec une texture semblable à du coton. La chair rouge rosée est ferme avec un peu de jus, selon le fruit individuel, et est divisée en segments par des membranes fibreuses et papyracées. La chair peut également contenir quelques graines sous-développées, mais elle est généralement sans pépins. Les pomelos Indian River Red sont dodus, tendres et aromatiques avec une saveur douce et douce.

Saisons / Disponibilité


Les pomelos Indian River Red sont disponibles de l'hiver au début du printemps.

Faits actuels


Les pomelos rouges d'Indian River, classés botaniquement comme Citrus maxima, sont des agrumes naturels comestibles qui appartiennent à la famille des Rutacées. Les pomelos sont considérés comme l'un des plus gros fruits de la famille des agrumes et sont souvent mal étiquetés comme pamplemousse même s'il s'agit de deux espèces distinctes. Cultivés le long d'une petite étendue de terre le long de la rivière Indian en Floride, les pomelos rouges d'Indian River sont connus pour leur saveur sucrée en raison d'une combinaison spécialisée de soleil, de sol riche en nutriments et de brises marines constantes, et sont reconnus internationalement pour leur qualité et saveur exceptionnelle.

La valeur nutritionnelle


Les pomelos Indian River Red sont une excellente source de vitamine C et contiennent également du potassium, du calcium, de la vitamine A, du magnésium, du fer et des fibres.

Applications


Les pomelos Indian River Red sont les mieux adaptés aux applications crues, car leur saveur sucrée est mise en valeur lorsqu'ils sont utilisés frais, hors de la main. La moelle épaisse et les membranes doivent être enlevées avant consommation et peuvent être décollées à la main. Une fois pelés, les segments peuvent être séparés et servis comme collation autonome, tranchés et jetés dans des salades vertes ou de fruits, ou utilisés comme garniture pour les bols de fruits, la crème glacée, le sorbet ou les produits de boulangerie. Les segments peuvent également être saupoudrés de cassonade, grillés et servis avec du poisson comme le saumon ou mélangés à des plats de pâtes légers. Les pomelos rouges d'Indian River se marient bien avec l'avocat, l'oignon rouge, les épinards, les vinaigrettes au miel, les fruits de mer, la volaille, les grenades, la papaye, la noix de coco, le gingembre, la citronnelle, les arachides et les herbes comme le persil, le basilic, l'estragon, la coriandre et la menthe. Les fruits se conservent jusqu'à une semaine lorsqu'ils sont conservés à température ambiante et jusqu'à deux semaines lorsqu'ils sont conservés au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Le district d'agrumes d'Indian River a été créé en 1807 et se compose d'une étroite bande de terre le long de la côte atlantique et à côté de la rivière Indian en Floride. S'étendant sur deux cents kilomètres, ce quartier est connu pour son sol riche en calcaire de coquina, ses fortes précipitations et ses terres extrêmement plates. Cette combinaison fournit un sol riche en nutriments pour les racines des agrumes, et le terrain plat fournit une couche d'eau constante pour produire des fruits denses et de haute qualité. Les fruits de ce district étaient si populaires qu'en 1930, la Federal Trade Commission a dû envoyer des lettres de «cesser et de s'abstenir» aux producteurs en dehors du district, étiquetant leurs produits sous le nom d'Indian River. Aujourd'hui, les agrumes cultivés dans le district de l'Indian River sont très demandés dans le monde entier, les principales exportations étant expédiées vers 23 pays différents en Europe et en Asie. Il est également en grande partie envoyé dans le nord-est des États-Unis.

Géographie / Histoire


Les pomelos sont originaires d'Asie du Sud-Est et sont cultivés depuis l'Antiquité. Le voyage du pomelo vers l'ouest a commencé avec le capitaine du navire des Indes orientales, Shaddock, qui a d'abord apporté les graines du fruit aux Antilles depuis l'archipel malais au milieu du XVIIe siècle. Bien que les dates exactes de développement du pomelo rouge de l'Indian River soient inconnues, ce gros fruit est toujours cultivé dans le petit Indian River District en Floride et est exporté vers d'autres régions des États-Unis, d'Europe et d'Asie, et est vendu à marchés fermiers et par des épiciers spécialisés.



Articles Populaires