Roquette hydroponique de Surrey

Hydroponic Surrey Arugula





Producteur
Fermes cadrans solaires Page d'accueil

Description / Goût


La roquette de Surrey est très similaire en apparence à la roquette sauvage, avec des bords de feuilles dentelés profonds qui sont longs et élancés. La roquette de Surrey cultivée en hydroponie porte le nom de Surrey, en Angleterre et est botaniquement une variété hybride qui est parentée par les variétés de roquette Astro et Wild. La roquette Surrey offre une saveur poivrée avec des notes douces de moutarde.

Saisons / Disponibilité


La roquette de Surrey est disponible toute l'année.

Faits actuels


La roquette hydroponique est cultivée en serre directement dans l'eau et arrive vivante, ses racines toujours en contact avec les nutriments qui lui ont été fournis pour sa subsistance. La roquette scientifiquement connue sous le nom d'Eruca sativa fait partie de la famille de la moutarde ou des Brassicacées avec le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou, la moutarde, le radis et le chou vert. La roquette de Surrey est classée botaniquement sous le nom d'Eruca vesicaria et est considérée comme un croisement entre la roquette astro et la roquette sauvage. Aussi connu sous le nom de roquette à salade, roquette, cresson italien et roquette, les feuilles et les fleurs de cette herbe annuelle sont comestibles et le plus couramment utilisées aujourd'hui comme salade verte.

Informations ethniques / culturelles


On peut trouver la mention de la roquette dans plusieurs textes religieux, dans 2 Rois de la Bible, on l'appelle oroth et dans des textes juifs tels que la Mishna et le Talmud qui remontent du premier au cinquième siècle après JC. La roquette est connue pour son utilisation à la fois comme aliment et comme médicament. Dans la Rome antique et en Égypte, la consommation de feuilles et de graines de roquette était associée à des propriétés aphrodisiaques. En Inde, les feuilles de roquette ne sont pas couramment utilisées, mais les graines de la plante sont pressées pour produire de l'huile connue sous le nom de taramira qui est utilisée à des fins médicinales et cosmétiques. - Pour en savoir plus: http://www.specialtyproduce.com/produce/Arugula_Hydroponic_3387.php#sthash.yItHG4Nb.dpuf

Géographie / Histoire


Originaire de la région méditerranéenne, les fleurs et les feuilles de roquette sont depuis longtemps un ingrédient populaire dans les cuisines d'Italie, du Maroc, du Portugal et de Turquie. La roquette a été introduite en Amérique par des colons britanniques, mais ce n’est que dans les années 1990 que la roquette est devenue un ingrédient culinaire populaire aux États-Unis. La roquette prospère dans les climats modérés à froids, trop de chaleur la fera boulonner et donnera une saveur amère aux feuilles. Il peut pousser aussi bien sur la terre ferme que sur un sol humide. L'arôme et la saveur épicés de la roquette la rendent naturellement résistante aux parasites.



Articles Populaires