Piments du Chili Anahiem séchés

Dried Anahiem Chile Peppers





Description / Goût


Les piments séchés d'Anaheim sont une variété moyenne à grande, mesurant en moyenne 12 et 15 centimètres de longueur, et ont une forme ovale plate et allongée se rétrécissant en un point sur l'extrémité non-tige. Les poivrons séchés ont une apparence lisse et brillante avec des plis et des rides profonds, et la chair est fine, allant du bordeaux, marron, au rouge foncé. Les poivrons d'Anaheim peuvent également être trouvés séchés à leur stade précoce, vert, affichant des teintes vert pâle à jaune, mais la version rouge est le type le plus courant. Sous la chair coriace, il y a beaucoup de petites graines jaunes séchées et rondes enfermées dans le poivre, mais les graines sont souvent enlevées avant la cuisson car elles peuvent donner une saveur amère. Les piments séchés d'Anaheim ont un goût concentré terreux, fumé et sucré avec une chaleur douce et acide et de faibles nuances fruitées.

Saisons / Disponibilité


Les piments séchés d'Anaheim sont disponibles toute l'année.

Faits actuels


Les piments séchés d'Anaheim, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont des versions déshydratées du piment d'Anaheim, appartenant à la famille des Solanacées ou de la morelle. Les poivrons frais d'Anaheim sont utilisés dans les applications culinaires dans leur stade vert, non mûr et rouge, mature, et le même principe peut être appliqué aux poivrons séchés, déshydratés dans les phases verte et rouge. Les piments rouges séchés d'Anaheim sont la version la plus couramment trouvée sur les marchés locaux et les épiciers du sud-ouest des États-Unis et du nord du Mexique, et les poivrons sont l'un des piments séchés les plus doux disponibles. Les piments séchés d'Anaheim sont également connus sous de nombreux autres noms, notamment les poivrons de Californie, les piments du Colorado, le Seco del Norte, le Chili Pasado et le Chili de la Tierra. Les poivrons sont préférés pour leur saveur concentrée, sucrée et terreuse, et les poivrons séchés peuvent être utilisés dans les sauces, les garnitures, les plats principaux et les épices.

La valeur nutritionnelle


Les piments séchés d'Anaheim sont une source de vitamines A et C pour renforcer le système immunitaire, réduire l'inflammation et protéger le corps des agresseurs environnementaux externes. Les poivrons contiennent également des fibres pour stimuler le tube digestif et des quantités plus faibles de fer, de vitamine B6, de potassium et de vitamine K.

Applications


Les piments séchés d'Anaheim ont une chaleur douce et subtile et une saveur sucrée-fumée qui peut être incorporée dans un large éventail d'applications. Pour se réhydrater, les poivrons séchés doivent être trempés dans de l'eau chaude pendant 15 à 30 minutes. Il est important de noter que les chefs enlèvent souvent les graines des poivrons car ils peuvent donner une saveur amère. Certains chefs coupent les poivrons séchés et enlèvent les graines avant de les réhydrater, tandis que d'autres enlèvent les graines après le trempage. Indépendamment de la méthode d'élimination des graines, les piments séchés d'Anaheim développeront une consistance charnue et molle une fois reconstitués qui peuvent être hachés et ajoutés aux salsas, mélangés et mélangés dans des sauces, ou combinés dans des garnitures pour tamales. Les poivrons peuvent également être farcis de fromage et cuits au four, hachés dans des plats à base de riz, incorporés dans des soupes et des ragoûts, ajoutés à des marinades, tranchés et mélangés dans des omelettes, des burritos et des fajitas, ou coupés finement et lentement trempés dans de l'huile d'olive et l'ail pour préparer le plat de poisson connu sous le nom de pescado al ajillo. Au Mexique, les piments séchés d'Anaheim sont parfois utilisés dans le Colorado chili, un plat cuit traditionnel nommé d'après les piments rouges mélangés à la sauce. Au-delà de la reconstitution, les piments séchés d'Anaheim peuvent être grillés pour développer une saveur plus profonde, moulus en poudre et utilisés comme épice douce. Les piments séchés d'Anaheim se marient bien avec les épices et les herbes telles que le cumin, l'origan, la coriandre et la coriandre, le vinaigre, les aromates tels que les oignons et l'ail, le maïs, les légumineuses, les tomates, l'avocat, les agrumes, les courgettes, les fromages tels que le queso fresco, le cheddar, ou jack, et des viandes telles que le poisson, le porc, le bœuf et la volaille. Les poivrons séchés doivent être conservés dans des contenants hermétiques et conservés dans un endroit frais, sec et sombre pendant 1 à 2 ans. Il est conseillé d'utiliser les poivrons dans les 3 à 6 mois pour une qualité et une saveur optimales.

Informations ethniques / culturelles


Au Nouveau-Mexique, les piments d'Anaheim sont traditionnellement attachés à des ristras, un groupe de poivrons attachés et suspendus à l'air pour sécher. Le mot ristra signifie «ficelle» en espagnol, et les grappes de poivrons enfilées sont devenues un symbole important de l'hospitalité dans le sud-ouest américain. Les ristras sont traditionnellement préparés au début de l'automne, lorsque les poivrons sont récoltés, et les brins sont laissés à sécher en groupements colorés et texturés. Une fois secs, les ristras sont suspendus dans les portes, les cours et les cuisines du Nouveau-Mexique, et les brins de poivre sont censés apporter chance et santé tout en conjurant le mal. Les ristras fournissent également une méthode de stockage décorative car les poivrons séchés se conserveront pendant une période prolongée, permettant aux chefs à domicile de retirer les poivrons du bouquet au besoin pour les applications culinaires. À la fin de la saison des poivrons, des ristras aux couleurs vives ornent les stands en bord de route, les tables des marchés locaux et les murs des épiceries, et de nombreuses variétés de poivrons sont utilisées, les piments séchés d'Anaheim étant l'un des ristras les plus doux disponibles.

Géographie / Histoire


Les piments d'Anaheim sont originaires du Nouveau-Mexique, où ils auraient été développés à partir d'un cultivar chili local connu sous le nom de n ° 9 à l'Université d'État du Nouveau-Mexique. Le nouveau horticulteur mexicain, le Dr Fabian Garcia, a intentionnellement élevé les poivrons pour avoir une chair plus épaisse avec une saveur plus douce. En 1894, Emilio Ortega a rencontré les poivrons au Nouveau-Mexique et les a ramenés dans son jardin potager à Ventura, dans le sud de la Californie, où il a finalement utilisé les poivrons dans la mise en conserve commerciale. Les poivrons sont devenus de plus en plus populaires dans le sud de la Californie, ce qui a conduit les poivrons à porter le nom de la ville d'Anaheim dans le comté d'Orange, en Californie. Les piments séchés d'Anaheim existent depuis la création du poivre d'Anaheim, et de nombreux cuisiniers à la maison font sécher les poivrons pour prolonger la durée de conservation du poivre. Aujourd'hui, les piments séchés d'Anaheim sont cultivés dans des climats chauds et secs à travers les États-Unis et sont séchés et vendus dans des épiceries spécialisées et sur les marchés locaux. Les poivrons séchés sont également utilisés dans des applications culinaires dans le nord du Mexique.

Restaurants en vedette


Les restaurants achètent actuellement ce produit comme ingrédient pour leur menu.
Herbe et bois San Diego, Californie 520-205-1288
Manger Manger (Mirarmar) San Diego, Californie 858-736-5733
Pain de voyageur La Jolla CA 805-709-0964
Barleymash San Diego, Californie 619-276-6700 poste 304

Idées de recettes


Recettes qui comprennent des piments séchés Anahiem Chili. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Bien manger Sauce Chili Ancho / Anaheim
Mes recettes Salsa séchée au chili
Culinaire de Leite Olives farcies au bœuf haché dans un ragoût de tomates piquant
Melissa's World Variety Produce, Inc. Salade de tomates poelées
Former Chef Porc cubain cuit lentement

Articles Populaires