Pommes Salish

Salish Apples





Description / Goût


Les pommes Salish ™ sont de grosseur moyenne à grande et de forme ronde à aplatie. La peau brillante, fine et bicolore a une base jaune et est recouverte d'un rouge profond et d'un rouge vif. Il existe également de nombreuses lenticelles blanches proéminentes, ou pores recouvrant la surface lisse, et un roussissement peut se produire sur les épaules de l'extrémité de la tige. La chair est blanche à jaune pâle et croquante et ferme. Il y a aussi plusieurs petites graines brun foncé à noires qui sont enfermées dans le noyau fibreux central. Les pommes Salish ™ sont juteuses et aromatiques avec un goût sucré et acidulé.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Salish ™ sont disponibles de la fin de l'automne au début de l'hiver.

Faits actuels


Les pommes Salish ™ sont une nouvelle variété de marque déposée de fin de saison qui a été développée au Canada en 1981, mais qui n'a été mise sur le marché qu'en 2012. Elle a subi un long et vigoureux processus commençant par la pollinisation croisée, et ses parents sont la pomme splendeur et gala. . Nommées d'après la langue parlée par la tribu autochtone canadienne des Premières Nations qui vivait dans la région de l'Okanagan en Colombie-Britannique, les pommes Salish ™ ont été sélectionnées pour le consommateur et le producteur avec une apparence attrayante, une saveur riche, une longue durée de conservation, une date de récolte tardive et rendements élevés.

La valeur nutritionnelle


Les pommes Salish ™ sont une excellente source de vitamine C et de fibres alimentaires.

Applications


Les pommes Salish ™ peuvent être consommées fraîches, hors de la main ou utilisées pour faire des pâtisseries comme des tartes, des tartes et des muffins. La texture croustillante résiste également bien à la cuisson, ce qui permet aux pommes d'être utilisées dans des plats de porc salés ou cuites avec des légumes tels que les choux de Bruxelles. Ils se conservent jusqu'à six mois lorsqu'ils sont conservés dans un endroit frais et sombre ou au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les pommes Salish ™ ont été développées par les scientifiques d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) et de l'Okanagan Plant Improvement Cooperation (PICO). La pomme Salish ™ est le résultat d'un processus de 31 ans qui est à l'origine de huit cents variétés de croisement uniques qui contenaient toutes les gènes des deux pommes parentes. Les plants sont ensuite cultivés pendant 3-4 ans, et le processus de sélection commence à éliminer les options inférieures car il a été rapporté que moins d'un pour cent des plants ont le potentiel d'être une nouvelle variété commercialisable. Les variétés de pommes, telles que la Salish ™, ont été classées en fonction de leur texture, leur apparence, leur durée de conservation et leur saveur. Une fois soigneusement examinées, seules les variétés commercialisables sont cultivées. Étiqueté SPA493 pendant le processus de test, de dégustation et de culture, la pomme Salish ™ a été lancée à l'automne 2012.

Géographie / Histoire


Les pommes Salish ™ ont été développées à Summerland, en Colombie-Britannique, par des scientifiques d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) en partenariat avec l'Okanagan Plant Improvement Corporation (PICO) en 1981. États-Unis.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des pommes de Salish. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Chaque derniere bouchée Choux de Bruxelles, salade de pommes et de noix
Le boulanger occupé Muffins aux pommes et aux carottes et au gingembre
Desserts au chocolat Oh My Goodness Gâteau roulé renversé aux pommes et à la cannelle

Articles Populaires