Piments forts du Portugal Chili

Hot Portugal Chile Peppers





Description / Goût


Les piments forts du Portugal sont allongés, incurvés en gousses droites, mesurant en moyenne 12 à 20 centimètres de longueur, et ont une forme conique qui se rétrécit en un point sur l'extrémité non-tige. Les gousses peuvent apparaître très tordues et courbées, et la peau est ridée ou lisse, cireuse et brillante, passant du vert au rouge foncé à maturité. Sous la surface, la chair est fine, croustillante et aqueuse, entourant une cavité centrale remplie de nombreuses graines rondes et plates de couleur crème. Les piments forts du Portugal ont une saveur subtile et sucrée mélangée à un niveau d'épices modéré à chaud qui persiste en bouche.

Saisons / Disponibilité


Les piments forts du Portugal sont disponibles de l'été au début de l'automne.

Faits actuels


Les piments forts du Portugal, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont des poivrons épicés et allongés qui appartiennent à la famille des solanacées ou des morelles. Considérés comme l'une des variétés les plus précoces à maturation, les piments forts du Portugal sont modérés à chauds, allant de 5 000 à 30 000 SHU sur l'échelle de Scoville et ont la capacité de culminer occasionnellement à 50 000 SHU. Avec leur réputation épicée, les poivrons sont devenus une variété de jardin potager populaire, mais les poivrons doivent être étiquetés lorsqu'ils sont plantés car ils sont extrêmement difficiles à distinguer des piments Jimmy Nardello. Les piments forts du Portugal sont appréciés pour leur chaleur sucrée et sont couramment utilisés dans les sauces piquantes.

La valeur nutritionnelle


Les piments forts du Portugal sont une excellente source de vitamines complexes A, C et B et contiennent des minéraux comme le potassium, le fer et l'acide folique. Les poivrons contiennent également le composé chimique connu sous le nom de capsaïcine, qui déclenche les récepteurs de la douleur dans notre corps pour ressentir la sensation de brûlure. Il a été démontré que la capsaïcine a des propriétés anti-inflammatoires et amène le corps à libérer des endorphines pour contrer la douleur perçue.

Applications


Les piments forts du Portugal peuvent être utilisés dans des applications crues telles que les sauces, les salsas et les marinades, mais en raison de leur nature épicée, ils sont souvent utilisés dans des préparations cuites telles que le mijotage, la friture et le rôtissage. Il est important de noter que des gants doivent être portés lors de la manipulation des poivrons, car la capsaïcine peut irriter la peau. Les piments forts du Portugal peuvent être ajoutés à des soupes, des piments ou des ragoûts, légèrement sautés avec des légumes pour plus de chaleur, rôtis et mélangés à une sauce piquante, ou farcis de céréales, de viandes et de fromages. Les poivrons sèchent bien et peuvent être écrasés pour faire des flocons de piment rouge. Les piments forts du Portugal se marient bien avec les champignons, le gingembre, les oignons, l'ail, les viandes telles que le porc, la pancetta, le bœuf et la volaille, les crevettes, la roquette, les épinards, la figue, le chou-fleur et les épices comme le curcuma et le cumin. Les poivrons frais se conservent jusqu'à une semaine lorsqu'ils sont entreposés entiers et non lavés dans un sac en papier ou en plastique au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Au Portugal, les piments forts sont utilisés pour faire du pimenta moida ou des poivrons rouges moulus à la portugaise. La sauce est traditionnellement préparée chaque automne et les familles portugaises en font généralement assez pour durer plus d'un an. Les recettes varient d'un foyer à l'autre et chaque famille ajoute ses propres ingrédients secrets, mais les poivrons sont achetés en grande quantité sur le marché local, épépinés, passés dans un hachoir à viande dans la cour, puis laissés à fermenter avec du sel et de la poudre de conservation. La sauce est considérée comme une spécialité portugaise et est utilisée sur le poisson, les viandes grillées, les œufs et comme tartinade sur du pain.

Géographie / Histoire


Les piments forts du Portugal sont des descendants de poivrons originaires d'Amérique centrale et du Sud qui ont été répandus dans le monde entier par des explorateurs espagnols et portugais aux XVe et XVIe siècles. L'histoire exacte des piments forts du Portugal est inconnue, mais certains experts pensent que les piments ont d'abord été popularisés au Portugal, tandis que d'autres pensent que les piments ont été développés aux États-Unis dans les années 1920. Indépendamment de ses origines, les piments forts du Portugal ont été proposés pour la première fois aux États-Unis par Harris Seeds, une société appartenant à Joseph Harris de Coldwater, New York. La graine a ensuite été donnée à Seed Savers Exchange en 1935 et a été introduite sur le marché en tant que nouveau piment long et piquant. Aujourd'hui, les piments forts du Portugal peuvent être trouvés dans de petites fermes sur les marchés fermiers locaux en Europe et aux États-Unis et dans les catalogues de semences en ligne pour les jardins potagers.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des piments forts du Portugal Chili. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Culinaire de Leite Sauce piquante portugaise
Food.com Pâte de piment portugais

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé Hot Portugal Chile Peppers à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 57618 Kalivis SA
Marché central d'Athènes L-27 ProcheAthènes, Attiki, Grèce
Il y a environ 97 jours, 12/03/20
Commentaires de Sharer: Peppers hot red ⭐️

Articles Populaires