Concombres de cornichons

Gherkin Cucumbers





Description / Goût


Les concombres de cornichons sont généralement petits, mesurant en moyenne 4 à 8 centimètres de longueur, et ont une forme cylindrique, oblongue à ovoïde avec des extrémités arrondies. La peau est ferme, texturée et sombre à vert clair, parfois couverte de nombreuses bosses. Sous la surface, la chair est croustillante, vert pâle, aqueuse et contient quelques petites graines comestibles. Les concombres de cornichons sont connus pour leur consistance croquante et juteuse et ont une saveur douce, verte et végétale.

Saisons / Disponibilité


Les concombres Gherkin sont disponibles toute l'année, avec une haute saison de l'été à l'automne.

Faits actuels


Les concombres de cornichons font partie botaniquement de la famille des cucurbitacées et sont de petits fruits qui poussent sur des vignes herbacées et tentaculaires. Il existe de nombreuses variétés de concombres qui sont généralement étiquetés comme cornichons sur les marchés, en particulier en Europe, et les fruits sont préférés pour leur taille, leur consistance croquante et leur nature polyvalente. Bien que les concombres Gherkin se trouvent frais en quantité limitée, ils sont plus connus dans le monde entier dans leur état mariné. Les concombres de cornichon contiennent une teneur élevée en eau et, lorsqu'ils sont trempés dans une saumure, la solution remplace l'eau dans la chair en créant un cornichon savoureux et acidulé qui peut être incorporé comme ingrédient salé et croquant dans les applications culinaires sucrées et salées.

La valeur nutritionnelle


Les concombres de cornichon sont une bonne source de vitamine C, un antioxydant qui stimule le système immunitaire et contient du potassium, un électrolyte qui peut aider à réguler les niveaux de liquide dans le corps. Les fruits fournissent également des fibres et de plus petites quantités de fer, de magnésium, de vitamines A et K, de phosphore et de folate.

Applications


Les concombres de cornichons sont les mieux adaptés aux applications crues et cuites telles que les sautés et les sautés. Les fruits peuvent être consommés frais et servis avec des trempettes dans des assiettes apéritives, légèrement sautés avec des aromates comme plat d'accompagnement croustillant, mélangés à des salades vertes ou sautés avec d'autres légumes. Ils peuvent également être trempés dans un sirop à base de sucre et servis comme collation sucrée ou dessert. En plus d'utiliser les fruits frais ou cuits, les concombres Gherkin sont plus communément marinés dans une saumure de divers vinaigre, herbes et épices. Les cornichons marinés peuvent être consommés comme collation, hachés et mélangés à une salade aux œufs, émincés en une relish ou en couches dans des hamburgers et des sandwichs. Ils peuvent également être incorporés dans les soupes, les ragoûts et le goulasch. Les concombres de cornichons se marient bien avec des herbes telles que l'aneth, l'estragon et le romarin, l'ail, les oignons, les viandes telles que la volaille, le bœuf, le bacon, la pancetta et l'agneau, les fruits de mer, les pommes de terre et les tomates. Les concombres frais Gherkin se conservent 1 à 2 semaines lorsqu'ils sont conservés dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


À Londres, les concombres Gherkin sont traditionnellement marinés et servis avec du poisson-frites, considéré comme l'un des plats signature de la ville. Les cornichons ajoutent une saveur croquante et salée au poisson riche et frit, et dans certains pubs de Londres, les cornichons sont également parfois appelés «wally». Le nom «wally» est un vieux terme cockney qui était initialement utilisé pour «olive» à Londres. Les olives marinées étaient souvent vendues dans des tonneaux en bois sur les marchés locaux, et à mesure que les cornichons fermentés gagnaient en popularité, ils étaient également vendus dans les mêmes barils, gagnant le même surnom. De nombreux pubs utilisent encore l'argot «wally» pour les cornichons aujourd'hui, et le terme est devenu un nom préféré uniquement connu au Royaume-Uni. En plus d'aromatiser le fish and chips, il y a un bâtiment commercial en verre à Londres qui a été surnommé «le Gherkin» pour sa forme oblongue et incurvée. Le gratte-ciel a été construit par le célèbre architecte Sir Norman Foster et ouvert en 2004.

Géographie / Histoire


On pense que les concombres de cornichons sont originaires d'Asie, en particulier de l'Inde, et se sont rapidement répandus en Europe et au Moyen-Orient pendant les temps anciens. Aujourd'hui, les concombres Gherkin sont devenus naturalisés dans le monde entier et sont vendus sur les marchés fermiers locaux et les épiciers spécialisés en Amérique du Sud, en Amérique centrale, dans les Caraïbes, aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Asie. Ils sont également vendus par le biais de catalogues de semences en ligne pour les jardins potagers.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des concombres de cornichon. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
La fille de la campagne kiwi Cornichons en bouteille (cornichons à l'aneth faits maison)
Santé durable Trempette aux cornichons et oignons caramélisés

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé des concombres Gherkin à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 56251 Produits de spécialité PrèsSan Diego, Californie, États-Unis
Il y a environ 241 jours, 7/12/20
Commentaires de Sharer: Délicieux

Articles Populaires