Petits champignons huîtres

Baby Oyster Mushrooms





Podcast
Food Buzz: Histoire des champignons Ecoutez

Producteur
Champignon Fallbrook Inc.

Description / Goût


Les pleurotes sont récoltées à un âge plus jeune que leurs homologues du dollar des sables. Ils ont une saveur douce et délicatement terreuse. Les tiges, bien qu'encore un peu moelleuses, sont beaucoup plus comestibles qu'une tige de pleurotes mûres. Les pleurotes ont des applications de cuisson plus adaptables en raison de leur plus jeune âge.

Saisons / Disponibilité


Les pleurotes sont disponibles toute l'année.

Faits actuels


Ces champignons sont cultivés sur des déchets agricoles (qui sont essentiellement des sources alimentaires agricoles recyclées) dans des fraies remplies de riz, de céréales, de coton, de paille, de blé, de millet et de maïs qui servent de source d’alimentation et de protéines aux champignons. Le moyen le plus efficace de récolter les champignons est de retirer toute la colonie de la tige du frai afin qu’une nouvelle culture puisse pousser en une seule fois. Un sac de frai peut produire environ 3 à 5 récoltes.

Applications


Les pleurotes se marient bien avec les fruits de mer, le tofu, les légumes asiatiques et les viandes blanches. La texture tendre du bébé pleurote se prête bien aux sautés, aux sautés, aux soupes. Préparez les champignons à garder leur forme. Les saveurs complémentaires comprennent les légumes verts asiatiques, le soja, l'ail, le vinaigre et le vin de riz. Comme ils sont extrêmement périssables, utilisez des pleurotes dès que possible pour une saveur et une qualité optimales. Ne lavez les champignons que juste avant utilisation.

Géographie / Histoire


Les pleurotes poussent à l'état sauvage dans les forêts d'automne, en cascade dans des motifs serrés en forme d'étagère le long des feuillus morts, en particulier le hêtre et le saule. Le plus souvent, cependant, les pleurotes sont cultivés dans des environnements contrôlés - dans des fraies remplies de riz, de céréales, de coton, de paille, de blé, de millet et de maïs qui servent de source de nourriture et de protéines aux champignons. Le moyen le plus efficace de récolter les champignons est de retirer toute la colonie de la tige du frai afin qu’une nouvelle culture puisse pousser en une seule fois. Un sac de frai peut produire environ 3 à 5 récoltes. Ces champignons peuvent être récoltés frais et séchés pour donner une disponibilité toute l'année.



Articles Populaires