Piments de Cayenne séchés

Dried Cayenne Chile Peppers





Producteur
Fermes familiales Coleman Page d'accueil

Description / Goût


Le poivre de Cayenne séché est long et étroit, d'environ 30 centimètres de longueur. Il a une couleur rouge brique et une peau externe profondément ridée qui renferme une gousse remplie de graines chaudes et ardentes. La saveur du poivre est renforcée en séchant pour faire ressortir une chaleur plus complexe et une saveur fumée. Le poivre de Cayenne séché a une chaleur élevée sur l'échelle de Scoville. (80 000-90 000 unités de chaleur Scoville)

Saisons / Disponibilité


Les piments de Cayenne séchés sont disponibles toute l'année.

Faits actuels


Le piment de Cayenne est botaniquement classé comme une espèce de Capsicum annuum, et également communément appelé épice de Guinée, poivre de corne de vache et poivre d'aleva. Habituellement vendu sous sa forme séchée dans le but de fusionner sa chaleur extrême, le Cayenne peut être consommé frais mais est souvent perçu comme presque non comestible en raison de l'épice intense. Les piments mûrs sont récoltés et séchés, puis broyés et vendus sous forme de flocons de piment rouge ou réduits en pâte et cuits au four en gâteaux, qui sont ensuite broyés et tamisés dans la poudre de piment de Cayenne pure.

La valeur nutritionnelle


Les piments de Cayenne séchés contiennent de la vitamine A, C, des vitamines B et des quantités importantes de fer, de thiamine, de niacine, de magnésium et de riboflavine. Les piments sont sans cholestérol, sans gras saturés, faibles en calories, faibles en sodium et riches en fibres.

Applications


En raison de la chaleur intense des piments de Cayenne séchés, ils sont le plus souvent vendus sous forme broyée ou en poudre destinée à être utilisée en petites quantités. Ils sont souvent utilisés pour ajouter une épice forte aux frottements secs pour le porc ou le bœuf, en particulier la poitrine, avant de fumer. Les piments de Cayenne couvrent les cuisines de toutes les ethnies et sont utilisés dans les enchiladas mexicaines, la sauce piquante cajun, le piment Tex-Mex, les sautés chinois, les currys thaïlandais, les chutneys indiens et une variété de mélanges d'épices. Les saveurs gratuites comprennent le cumin, le piment de la Jamaïque, le fenouil, la coriandre, l'ail, la cassonade, la mélasse, le paprika, le sel de céleri, la moutarde sèche et le poivre noir.

Informations ethniques / culturelles


Les piments de Cayenne tirent leur nom de la ville de Cayenne, la capitale de la Guyane française, située sur la côte nord-est de l'Amérique du Sud.

Géographie / Histoire


Les piments de Cayenne sont originaires des Indes, mais sont aujourd'hui cultivés dans des jardins et utilisés dans la cuisine du monde entier. Ils ont été enregistrés pour la première fois en 1653 dans le livre «Complete Herbal» de Nicholas Culpeper, botaniste, herboriste, médecin et astrologue anglais. En tant qu'homme un peu Renaissance de son temps, il note les utilisations du Chili, de tout ce qui est culinaire à médicinal. Il discute même du «piment de Guinée» comme étant gouverné sous le royaume du dieu romain, Mars.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des piments de Cayenne séchés. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
La cuisine est mon terrain de jeu Bretzels cajun
Dessert pour deux Burgers de dinde fougueux avec sauce crémeuse à la feta

Articles Populaires