D'Arcy Spice Pommes

Darcy Spice Apples





Description / Goût


Les pommes D’Arcy Spice sont des fruits oblongs, de forme irrégulière, d’aspect aplati et légèrement côtelé. La peau est cireuse et dure avec une base jaune-vert et est recouverte de plaques de roux brun avec un rougissement rouge-brun. Sous la surface, la chair est dense, modérément juteuse, croquante, à grain fin et de couleur ivoire à crème, enveloppant un noyau central rempli de petites graines brun noir. Les pommes D’Arcy Spice ont une texture moelleuse et croquante avec une saveur complexe qui change avec un stockage prolongé. Une fois récoltées, les pommes ont un goût prononcé et désagréable, mais lorsqu'elles se développent pendant le stockage, la saveur devient douce et acidulée avec des notes épicées de vanille, de muscade, de cannelle et de raisins secs.

Saisons / Disponibilité


Les pommes D’Arcy Spice sont récoltées de la fin de l’automne à l’hiver.

Faits actuels


Les pommes D’Arcy Spice, classées botaniquement comme Malus domestica, sont une variété héritage de fin de saison qui appartient à la famille des rosacées. Lorsque la variété a été commercialisée pour la première fois au Royaume-Uni, elle était connue sous le nom de pomme Baddow Pippin, pour être renommée D’Arcy Spice après le lieu de découverte de la pomme au Tolleshunt D’Arcy Hall dans l’Essex, en Angleterre. Les pommes D’Arcy Spice sont une variété rousse qui est appréciée pour sa saveur inhabituelle et épicée qui se développe lorsque la pomme est entreposée. Cette période de stockage à long terme pour développer la saveur de la pomme a empêché la variété de devenir une pomme cultivée commercialement, mais les fruits sont devenus très appréciés parmi les amateurs de pommes dans toute l'Angleterre. Les pommes D’Arcy Spice sont considérées comme un cultivar de dessert qui est consommé frais pour sa saveur chaude et épicée.

La valeur nutritionnelle


Les pommes D’Arcy Spice sont une bonne source de vitamine C, un antioxydant qui peut aider à augmenter la production de collagène dans le corps et à renforcer le système immunitaire. Les pommes contiennent également du potassium, qui peut aider à réguler les niveaux de liquide dans le corps et fournir des fibres, de la vitamine K et de la vitamine E.

Applications


Les pommes D’Arcy Spice sont les mieux adaptées à la consommation fraîche, car leur saveur épicée est mise en valeur lorsqu'elles sont consommées, simples, hors de la main. Pour être consommées fraîches, il est important de noter que les pommes doivent être conservées pendant au moins un à deux mois afin que la chair développe une saveur agréable au goût. Les pommes D’Arcy Spice peuvent être tranchées et servies avec des fromages, des trempettes et des noix, hachées et mélangées à des salades vertes et de fruits, ou pressées dans des jus et des cidres. Les pommes D’Arcy Spice peuvent également être cuites dans du pain, des muffins, des tartes, des chips et des gâteaux, ou elles peuvent être cuites dans des compotes, des confitures et des conserves. Les pommes D’Arcy Spice se marient bien avec les pommes de terre, les choux de Bruxelles, les oranges, les canneberges, les herbes comme le persil, la menthe et le basilic et les viandes comme le bœuf, le porc et la volaille. Les pommes se conservent 1 à 4 mois lorsqu'elles sont conservées entières et non lavées dans un endroit frais, sec et sombre.

Informations ethniques / culturelles


En Angleterre, les pommes D'Arcy Spice sont traditionnellement récoltées le jour de Guy Fawkes, qui est un jour férié qui commémore le jour où un complot a été arrêté pour faire sauter la Chambre du Parlement à Londres en 1605. Tenu chaque année le 5 novembre, le jour férié est nommé d'après l'un des 1605 conspirateurs, Guy Fawkes. De nos jours, les villes d'Angleterre accueillent des feux de joie et des feux d'artifice dans le cadre de la commémoration. Les fermes profitent également de la fête avec des feux de joie en nettoyant et en ramassant les déchets de jardin en excès et en allumant les piles en feu. De nombreux agriculteurs ramassent des pommes d’Arcy Spice pendant la journée et suspendent les fruits dans des sacs sur les arbres, tandis que la nuit, les débris végétaux sont brûlés pour se préparer pour la saison hivernale. Le jour de Guy Fawkes est également souvent célébré avec Halloween, et il est courant que les familles anglaises organisent des fêtes costumées en plein air autour des feux de joie.

Géographie / Histoire


Les pommes D'Arcy Spice sont une ancienne variété rousse qui a été remarquée pour la première fois dans les jardins de Tolleshunt D'Arcy Hall dans le comté d'Essex, en Angleterre, en 1785. Après la découverte de la variété, les pommes ont été commercialisées en 1848 sous le nom de Baddow Pippin et ont été cultivés par le producteur John Harris. Les pommes ont ensuite été renommées D’Arcy Spice et sont devenues une variété populaire de fin de saison à la fin du 19e et au début du 20e siècle. Aujourd'hui, les pommes D’Arcy Spice sont une variété rare qui est principalement cultivée par des producteurs spécialisés et dans des jardins potagers au Royaume-Uni. Les pommes sont également cultivées le long du sentier menant à l’entrée du Tolleshunt D’Arcy Hall.



Articles Populaires