Anna pommes

Anna Apples





Producteur
Ferme Windrose Page d'accueil

Description / Goût


Les pommes Anna sont de taille moyenne à grande et de forme cylindrique. Ils sont de couleur vert clair à jaune avec un rougissement rouge. Sa chair est juteuse, ferme, croquante et d'un blanc crémeux. Certains ont décrit la pomme comme semblant craqueler lorsqu'elle est mordue. La saveur est équilibrée, douce et acidulée, semblable à celle du Gala. Cependant, la saveur et la texture peuvent varier considérablement avec la maturité. Les fruits plus verts et moins mûrs sont plus fermes et frais, tandis que les fruits rouges et plus mûrs ont tendance à devenir pâteux et à une saveur plus sucrée et plus complexe. Le pommier Anna produit une récolte de fruits particulièrement abondante.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Anna sont disponibles au début et au milieu de l'été.

Faits actuels


La pomme Anna est une variété de début de saison de Malus domestica développée en Israël. C'est l'une des premières pommes de la saison, parfois mûre fin juin ou début juillet. L'Anna revendique le Golden Delicious comme l'un de ses parents.

La valeur nutritionnelle


Les pommes Anna contiennent des traces de vitamines A et B ainsi que du fer, du calcium et du phosphore. Ils sont une bonne source de fibres solubles et insolubles, qui aident à prévenir les maladies cardiaques et favorisent une digestion saine.

Applications


Variété polyvalente, la pomme Anna peut être utilisée cuite ou crue et dans des préparations sucrées et salées. Parce qu'il garde sa forme une fois cuit, les annas sont excellentes dans les produits de boulangerie. Superposez les tranches dans les tartes et les tartes, hachez-les et ajoutez-les à la farce ou faites cuire lentement pour faire des sauces et des soupes. La pomme Anna coupée en dés ajoutera de la douceur et de l'humidité aux gâteaux, muffins et pains. Leur texture croquante brille dans les préparations crues: coupez-les en dés et ajoutez-les à la salade de chou et aux salades hachées ou coupez-les en fines tranches et ajoutez-les aux sandwichs et aux hamburgers. Les pommes Anna se conservent au réfrigérateur pendant deux ou trois semaines.

Informations ethniques / culturelles


La plupart des pommes dans le monde ont besoin d'au moins 500 à 1000 heures de temps en dessous de 45 ° pour mûrir correctement. Il existe quelques variétés spécialement sélectionnées pour mûrir avec moins d'heures de refroidissement, comme Anna. Ces pommes peuvent être cultivées dans une région élargie, appréciées dans des zones de culture de pommes non traditionnelles telles que le sud de la Californie. La plupart des variétés à faible refroidissement sont relativement récentes, bien qu'il y en ait quelques-unes qui sont considérées comme des variétés antiques adaptées aux climats plus chauds.

Géographie / Histoire


La pomme Anna a été développée pour la première fois en Israël dans les années 1950 au kibboutz Ein Shemer par Abba Stein, et publiée en 1959. Elle a été développée pour être une variété à faible refroidissement et prospère dans les climats modérés, voire désertiques, où les mois d'automne et d'hiver descendre en dessous de zéro. Ils prospèrent dans les régions de pomiculture du sud des États-Unis, en particulier en Californie et au Texas.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les pommes Anna. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Beaucoup de goût Chimichangas de dessert à la cannelle et aux pommes
Judy mange brut Anna Apple Galette
Cuisine Heartbeet Pommes au four Heartbeet Kitchen farcies de courge musquée épicée et crumble au gingembre
Tablier de sucre Enchiladas à la tarte aux pommes
Rachel Cooks Poitrine de poulet farcie aux pommes et gouda avec patates douces rôties fumées

Articles Populaires