Poivrons blancs

White Bell Peppers





Producteur
Marché des fermiers

Description / Goût


Les poivrons blancs sont de taille petite à moyenne, mesurant en moyenne sept centimètres de longueur et cinq centimètres de diamètre, et sont arrondis, carrés et de forme légèrement inégale avec 3-4 lobes et une tige verte épaisse. La peau lisse est ferme, brillante et blanc pâle à ivoire, apparaissant presque translucide lorsqu'elle est jeune, se transformant en un jaune pâle. Selon la variété, s'il reste sur la plante, le poivre blanc peut devenir vert, orange ou rouge à pleine maturité. Sous la peau, la chair jaune pâle est épaisse, juteuse, croquante et succulente, avec une cavité creuse qui contient de très petites graines plates et amères de couleur crème et une fine membrane spongieuse. Les poivrons blancs ont un croquant aqueux avec une saveur douce et sucrée.

Saisons / Disponibilité


Les poivrons blancs sont disponibles toute l'année, avec une haute saison en été.

Faits actuels


Les poivrons blancs, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont une variété rare de fruits comestibles qui peuvent être cultivés à la fois comme annuelles ou vivaces et appartiennent à la famille des solanacées ou des morelles. De nombreux cultivars de poivrons blancs sont des variétés anciennes, ce qui signifie qu'ils existent depuis avant la Seconde Guerre mondiale et qu'ils sont à pollinisation libre tandis que d'autres sont des hybrides. Contrairement aux poivrons blancs de Hollande, plus uniformes, cultivés en serre, les poivrons blancs sont cultivés à l'extérieur dans diverses conditions. Bien que cette variété soit difficile à trouver sur le marché commercial, les poivrons blancs sont appréciés des jardiniers amateurs et des fermes locales pour leur facilité de croissance, leurs rendements élevés, leur coloration inhabituelle et leur saveur sucrée.

La valeur nutritionnelle


Les poivrons blancs sont une excellente source de vitamine C et contiennent des vitamines A, E, K et B6, des fibres, du manganèse, du potassium, du cuivre et du folate. En raison du manque de pigment, les poivrons offrent également de petites quantités de caroténoïdes, qui fournissent des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Applications


Les poivrons blancs sont les mieux adaptés pour les applications crues et cuites telles que la cuisson au gril, le rôtissage, le sautage et la cuisson au four. Les poivrons peuvent être consommés frais et sont souvent coupés en tranches pour les assiettes de légumes, jetés dans une salade, posés sur des sandwichs ou hachés dans des bols de céréales et de la salsa. Les poivrons blancs peuvent également être sautés, grillés sur des brochettes, farcis de viandes et de fromages, utilisés comme garniture de pizza, mélangés à des pâtes, cuits et réduits en purée dans une sauce, ou ajoutés à des soupes, des ragoûts et des casseroles. Les poivrons blancs se marient bien avec les tomates, les oignons, l'ail, l'aubergine, les champignons, le chou-fleur, le gingembre, le cumin, l'origan, la coriandre, l'aneth, l'origan, le thym, le basilic, la volaille, le porc, le bœuf, le poisson, le tofu, les fruits de mer, les haricots blancs, noir haricots, riz, quinoa et faro. Les poivrons se conservent jusqu'à cinq jours lorsqu'ils sont conservés non lavés dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les poivrons sont également communément appelés poivrons doux en raison de leur manque de capsaïcine, le composé présent dans les membranes internes du poivre qui est responsable du piquant des piments forts. Cela aide également à les différencier de leurs cousins ​​plus épicés. En Australie, les poivrons sont appelés Capsicums après leur nom de genre.

Géographie / Histoire


Les poivrons sont originaires d'Amérique tropicale et poussent depuis l'Antiquité. Bien que les origines exactes des poivrons blancs soient inconnues, les poivrons ont été introduits en Asie et en Europe via des explorateurs espagnols et portugais vers 1493, et depuis lors, de nouvelles variétés et variétés anciennes ont été cultivées dans le monde entier. Aujourd'hui, les poivrons blancs sont le plus souvent cultivés par de petites fermes locales et peuvent être repérés dans les marchés fermiers locaux, dans les épiceries spécialisées et dans les jardins potagers d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale, d'Amérique du Sud, d'Afrique, d'Europe, d'Asie et d'Australie.



Récemment partagé


Des gens ont partagé des poivrons blancs à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 55966 Produits de spécialité Produits de spécialité
1929 rue Hancock San Diego CA 92110
619-295-3172 Près deSan Diego, Californie, États-Unis
Il y a environ 259 jours, 24/06/20
Commentaires de Sharer: Les gros poivrons blancs sont de saison! Ceux-ci venaient de sa ferme Produce!

Partager Pic 55827 Produits de spécialité PrèsSan Diego, Californie, États-Unis
Il y a environ 273 jours, 10/06/20
Commentaires de Sharer: Beaux poivrons blancs de Fresno Produce!

Partager Pic 55815 Marché fermier de Santa Monica Fresno Evergreen à proximitéSanta Monica, Californie, États-Unis
Il y a environ 273 jours, 10/06/20
Commentaires de Sharer: Première des nombreuses variétés de cloches à Fresno Evergreen

Articles Populaires