Poivrons rouges de vigne

Vine Red Cherry Peppers





Description / Goût


De forme oblate et de type cerise, les piments cerises rouges sur la vigne ont une forme similaire à leur homonyme. Ce chouchou du piment mesure un quart à un pouce de long et un quart à un pouce et demi de large. Offrant une saveur sucrée ou chaude et un peu plus douce qu'un jalapeño, ce piment n'est jamais séché à cause de sa chair épaisse. Unités Scoville: 5 (2500-5000)

Saisons / Disponibilité


Les piments cerises rouges de vigne sont disponibles de mars à novembre.

Faits actuels


Il existe de nombreux cultivars de type cerisier. Le cascabel chaud du Mexique a l'apparence extérieure d'un piment cerise mais le cascabel a une chair très fine et n'est utilisé que lorsqu'il est séché.

La valeur nutritionnelle


Un plus diététique, les poivrons contiennent plus de vitamine A que toute autre plante alimentaire. Les piments constituent une excellente source de vitamine C et de vitamines B, ainsi que des quantités importantes de fer, de thiamine, de niacine, de magnésium et de riboflavine. Conformément à la conscience nutritionnelle d'aujourd'hui, les piments sont sans cholestérol, sans gras saturés, faibles en calories, faibles en sodium et riches en fibres. Les capsicums augmentent le taux métabolique et sont excellents pour les personnes soucieuses de leur poids. L'effet thermique des piments nécessite six grammes de piment pour brûler en moyenne 45 calories en trois heures. La chaleur ardente des piments est produite à partir de la capsaïcine chimique présente dans les piments du Chili. Non seulement un stimulant pour le palais, ce produit chimique active la production d'endorphines dans le cerveau, nous donnant une sensation de bien-être.

Applications


Les piments rouges cerises sur la vigne sont idéaux pour le marinage. Les poivrons marinés dynamisent délicieusement les sandwichs et ajoutent leur chaleur savoureuse à la salsa et aux sauces. Qu'elles soient sucrées ou chaudes, les confitures, les relish, les trempettes, les condiments et les salades adorent sa saveur incohérente. Pour une chaleur plus douce, coupez le piment en deux et enlevez les pépins. Coupez les côtes et les graines blanches charnues. Pour conserver, envelopper dans du papier absorbant ou mettre dans un sac en plastique ou en papier au réfrigérateur jusqu'à une semaine. Bien se laver les mains, les couteaux et la planche à découper après la préparation des piments. Évitez toujours le contact du piment avec les yeux, le visage et la peau. Apaisez la bouche et la gorge avec des produits laitiers ou des féculents pour aider à soulager une sensation de brûlure.

Informations ethniques / culturelles


Les piments du Chili sont particulièrement appréciés dans la cuisine populaire du sud-ouest.

Géographie / Histoire


Le nom «cerise» est appliqué à un type ou à un groupe de poivrons qui produisent des fruits oblats ou globus. Les piments poussent dans un arc-en-ciel de couleurs allant du vert pâle au vert foncé, du jaune à l'orange au rouge, du violet au bordeaux foncé et du brun foncé au presque noir. Poussant dans toutes sortes de formes et de tailles, les piments peuvent mesurer douze pouces de long ou seulement un quart de pouce. Très imprévisible, leur chaleur varie de très douce à très chaude. Les piments de la même variété, même produits sur la même plante, peuvent varier considérablement en termes de chaleur. Testez toujours l'intensité d'un piment avant de l'ajouter aux aliments. Il ne faut pas leur faire confiance.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des piments cerises rouges vigne. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Point impérial Tomates cerises rouges Azuca On-The Vine

Articles Populaires