Pommes Spencer

Spencer Apples





Description / Goût


Les pommes Spencer sont grosses et coniques. La peau est presque entièrement rose rougeâtre avec quelques reflets verts. A l'intérieur, la chair est assez dure, avec une texture croquante et juteuse. Le goût a une douceur miellée équilibrée par une certaine acidité - une vraie pomme sucrée-acidulée.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Spencer sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


La pomme Spencer, nom botanique Malus domestica, est une variété de mi-saison originaire de Colombie-Britannique, Canada. Les parents de cette pomme sont Golden Delicious et McIntosh.

La valeur nutritionnelle


Les pommes contiennent peu de calories et ne contiennent ni gras, ni sodium, ni cholestérol. Ils contiennent de petites quantités de vitamine C et de potassium, et des quantités plus importantes de plusieurs types de fibres. Les fibres solubles sont nécessaires pour un système cardiovasculaire et digestif sain. La pectine, un autre type de fibre, contribue également à la santé du tractus intestinal.

Applications


Les spencers sont une variété polyvalente, bonne à la fois pour manger frais et pour cuisiner / cuire au four. Ils brillent particulièrement comme pomme de dessert, mais ils sont également un bon choix pour les tartes et la compote de pommes. Accompagnez-le d'un fromage cheddar vieilli robuste pour une collation ou dans une salade. Les spencers ont une durée de stockage assez courte, mais peuvent durer quelques mois dans un stockage frais et sec approprié.

Informations ethniques / culturelles


Un certain nombre de stations de recherche dans le monde ont mis au point et commercialisé de nombreuses pommes dans le monde au cours des vingtième et vingt et unième siècle. Spencer est un exemple de ce processus. Une fois découverte au centre de recherche de Summerlands, elle a subi des tests importants pour s'assurer que ce serait une bonne pomme pour le marché moderne.

Géographie / Histoire


La station d'élevage de pommes du Pacific Agri-Food Research Center de Summerland, en Colombie-Britannique, a produit un certain nombre de pommes, dont Spencer. R.C. Palmer a découvert cette variété à la station en 1926. Il a fallu trente ans de développement et Spencer a finalement été mis sur le marché en 1959.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les pommes Spencer. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Simplement heureux gourmet Compote de pommes aux fraises Instant Pot
Prière reconnaissante et un cœur reconnaissant Compote de pommes Chunky Maison

Articles Populaires