Courge verruqueuse rouge

Red Warty Thing Squash





Producteur
Ferme côtière

Description / Goût


La courge rouge Warty Thing est de taille moyenne à grande, pèse en moyenne 10 à 20 livres, et est de forme globulaire, oblongue et légèrement déséquilibrée. La peau épaisse et rouge-orange vif est couverte de nombreuses bosses ou verrues, et le nombre de bosses varie selon la courge. La chair à grains fins est orange, dense et ferme avec une texture sans fil, et elle renferme une cavité centrale remplie de pulpe et de nombreuses petites graines plates de couleur crème. Une fois cuite, la courge Red Warty Thing est tendre et lisse avec une saveur douce et sucrée.

Saisons / Disponibilité


La courge rouge Warty Thing est disponible de la fin de l'automne à l'hiver.

Faits actuels


La courge rouge Warty Thing, classée botanique comme Cucurbita maxima, est une variété hivernale qui pousse sur de longues vignes traînantes pouvant atteindre jusqu'à quatre mètres de longueur et fait partie de la famille des cucurbitacées avec les citrouilles et les courges. Considérée comme un croisement entre une citrouille ordinaire et une courge hubbard rouge, cette courge patrimoniale remonte à 1897 lorsqu'elle a été introduite pour la première fois sous le nom de victor. Au fil du temps, la popularité de la courge a commencé à diminuer en raison de l'introduction de variétés modernes, mais les graines ont été stockées à la United States Seed Bank pour être conservées. La courge a été récemment réintroduite sur le marché au début des années 2000 et a été rebaptisée Red Warty Thing squash en raison de sa peau rouge-orange vif et de sa texture de peau bosselée. La courge rouge Warty Thing est appréciée pour son utilisation comme décoration ornementale, sa saveur douce et sa texture onctueuse.

La valeur nutritionnelle


La courge rouge Warty Thing contient du bêta-carotène, des vitamines A et C, du calcium et du potassium.

Applications


La courge rouge Warty Thing convient mieux aux applications cuites telles que la torréfaction, la cuisson au four, la purée, la cuisson à la vapeur et l'ébullition. La croûte est extrêmement épaisse et difficile à couper, il faut donc faire attention lors du tranchage de la courge. Une fois cuite, la courge Red Warty Thing peut être réduite en purée et utilisée pour les desserts tels que les muffins, les gâteaux, les tartes, les crèmes, les puddings et le pain. Il peut également être coupé en cubes, rôti ou bouilli et utilisé des pâtes, du risotto, des ragoûts, des casseroles et des currys. La courge Warty Thing se marie bien avec les pommes, la roquette, les épinards, les échalotes, les oignons, l'ail, les herbes et les épices comme la sauge, le persil, la coriandre, le thym et le romarin, le miel, la cassonade, le beurre, le lait de coco, les viandes comme le poulet, dinde hachée et saucisse épicée, ricotta et parmesan. Il se conservera jusqu'à cinq mois lorsqu'il est conservé entier dans un endroit frais et sec.

Informations ethniques / culturelles


James John Howard Gregory, agriculteur et semencier de Marblehead, Massachusetts, a d'abord introduit la courge victor sur le marché et a finalement été connu comme le `` roi des semences ''. Au début de sa carrière, Gregory a eu un court passage en tant qu'éducateur et doyen des étudiants. tout en aidant son père à faire la publicité des graines de courge d'hiver dans le magazine local. En 1854, Gregory décida de rejoindre son père dans le secteur des semences et, en tant qu'agriculteur, il paya ses employés selon le système d'honneur et introduisit plusieurs légumes encore pertinents, notamment la courge hubbard bleue et la première tomate cerise. Gregory est devenu si bien établi à Marblehead qu'ils ont donné son nom à une rue. Gregory a également travaillé avec Luther Burbank pour développer le semis de Burbank, plus tard connu sous le nom de pomme de terre Burbank.

Géographie / Histoire


La courge victor a été introduite à la fin des années 1800 par l'agriculteur et semencier James John Howard Gregory de Marblehead, Massachusetts. Gregory était le propriétaire improbable d'une société de semences qui a commencé avec l'introduction de la courge Hubbard, puis plus tard, de la pomme de terre Burbank. Après l'introduction de la courge victor, il en a été très peu question dans les catalogues de semences car elle n'était pas aussi populaire que les variétés vertes ou bleues de hubbard. Il a disparu du marché pendant de nombreuses années jusqu'en 2009, lorsque les graines de la courge victor ont été données à une banque de graines et ont été rééditées sous le nom de courge Red Warty Thing dans le but de faire revivre la variété patrimoniale. Aujourd'hui, la courge Red Warty Thing peut être trouvée dans certains catalogues de semences en ligne, les marchés fermiers et les épiciers spécialisés aux États-Unis.



Articles Populaires