Oignon blanc perlé avec tige

Pearl Onion White With Stem





Description / Goût


Cet oignon blanc perlé plus jeune a une peau blanche d'os en couches minces et humide qui enveloppe une chair blanche translucide et croquante qui est juteuse, douce et sucrée.

Saisons / Disponibilité


Les oignons blancs perlés avec tiges sont disponibles toute l'année.

Faits actuels


Les oignons blancs perlés avec la tige attachée sont récoltés plus jeunes que les oignons perlés mûrs avec leurs tiges vertes creuses et dressées intactes. Bien que sa durée de conservation soit courte, la racine conserve sa succulence car elle peut absorber l'humidité des tiges. Les oignons perlés sont volontairement petits car ils sont plantés étroitement et densément ensemble et cueillis à leur taille rabougrie préférée.

Applications


Les oignons blancs avec des tiges peuvent être utilisés de la même manière que les oignons de printemps. L'oignon entier peut être blanchi et grillé flash, ce qui fait ressortir les éléments plus robustes et sucrés des oignons et en fait une paire plus audacieuse pour le poisson et les viandes. Les tiges peuvent également être enlevées et utilisées pour une base de bouillon ou de soupe ou jetées et la racine utilisée pour manger crue.

Géographie / Histoire


Les vrais oignons perlés sont classés comme Allium ampeloprasum car ils ne forment qu'une seule feuille de stockage. Dans la pratique, les cultivars d'oignon à jour court, tels que Grano et Crystal Wax, lorsqu'ils sont cultivés au nord de l'équateur, développeront en fait des bulbes de la taille d'une perle et pourront être commercialisés en tant que tels.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent l'oignon blanc perlé avec tige. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Une vie centrée sur l'alimentation Oignons perlés au beurre brun et glaçage balsamique

Articles Populaires