Oranges japonaises Mikan

Japanese Mikan Oranges





Description / Goût


Les Mikans pèlent très facilement et ont peu ou même pas de graines, donc ils font d'excellentes collations sur le pouce. Le fruit pousse d'environ 2 ½ à 3 pouces et a une peau lâche et coriace. Ils sont très doux, comme en témoigne la traduction du nom unshu mikan, qui signifie `` miel d'agrumes de Wezhou '' (faisant également référence à une ville de Chine).

Saisons / Disponibilité


Les oranges Mikan sont disponibles au début de l'hiver.

Faits actuels


Les oranges Mikan sont une variété d'agrumes japonais également connus sous le nom de satsumas ou unshu mikan. Ils sont un type de mandarine, ou Citrus unshiu, qui gagne maintenant en popularité dans le monde entier. Les Mikans sont disponibles en quatre variétés principales: goku wase, wase, nakate et okute.

La valeur nutritionnelle


Comme les autres agrumes, les Mikans sont une gâterie saine qui contient de grandes quantités de vitamine C, ainsi que des quantités substantielles de potassium et de fibres alimentaires. Les agrumes peuvent aider à renforcer le système immunitaire et le système digestif.

Applications


Parce que les oranges Mikan sont si faciles à peler et ne font pas de dégâts, la plupart des gens les apprécient fraîches comme collation ou dessert. Ils vont bien dans les salades, avec du yogourt ou dans les plats de fruits de mer, de poulet ou de dinde. Choisissez des Mikans sans tache et aux couleurs vives. La peau doit être un peu lâche, mais pas desséchée. Conservez les Mikans pendant une semaine dans du plastique au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les célébrations du Nouvel An japonais incluent souvent des oranges Mikan, car elles mûrissent au bon moment, bien que certains ménages gardent un œil attentif sur les arbres mikan personnels pour les faire pousser toute l'année. Ceux qui ne se rendent pas souvent dans les fermes pour cueillir les leurs.

Géographie / Histoire


Les Mikans sont originaires de Chine, mais sont maintenant principalement populaires au Japon. Ils sont arrivés au Japon en passant par la Chine il y a environ 400 ans, avant de se rendre en Europe et aux Amériques. En 1878, ils ont été transplantés en Floride et des mikan frais et en conserve ont été exportés du Japon vers les États-Unis après la Seconde Guerre mondiale. Le Japon reste l'un des plus grands producteurs de mikan au monde, en particulier les préfectures de Shizuoka, Wakayama et Ehime, avec la Corée et les États-Unis.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les oranges japonaises Mikan. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Serena cuit simplement à partir de zéro Salade de betteraves et orange

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé des oranges japonaises Mikan à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 49868 Supermarché Meidi-Ya Supermarché Meidi-Ya
177 River Valley Road Liang Court Shopping Centre Singapour 179030
63391111 Près deSingapour, Singapour
Il y a environ 604 jours, 14/07/19
Commentaires de Sharer: Au supermarché Meidi-Ya, des fruits et légumes de qualité pour l'exportation sont acheminés directement à Singapour et vendus dans ce supermarché japonais populaire.

Articles Populaires