Pommes d'Or Grimes

Grimes Golden Apples





Producteur
Verger héritage Page d'accueil

Description / Goût


Les pommes Grimes Golden sont petites à moyennes et légèrement oblongues à rondes. La peau est lisse, mate et est d'un vert jaune foncé moucheté de lenticelles ou de taches blanches pâles et de légères nervures. La chair à grains fins est d'un blanc crémeux, croquante et tendre. Il y a aussi un noyau central dur et fibreux qui s'étend sur toute la longueur du fruit et s'étend jusqu'à la base de la tige longue et élancée. Les pommes Grimes Golden sont juteuses et moelleuses avec une saveur sucrée avec des nuances d'épices.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Grimes Golden sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


Variété ancestrale de pomme, la Grimes Golden est le parent de la célèbre pomme Golden Delicious. Il y a eu un regain d'intérêt ces derniers temps pour les variétés de pommes patrimoniales précédemment oubliées telles que la Grimes Golden. Cela est dû à la fois à la demande du marché et à la tentative de chercheurs et de cultivateurs d'empêcher ces pommes patrimoniales historiquement importantes de glisser vers l'extinction.

La valeur nutritionnelle


Les pommes Grimes Golden sont une bonne source de fibres solubles et insolubles, qui aident à prévenir les maladies cardiaques et favorisent une digestion saine. Ils contiennent également des vitamines A et C, ainsi que des traces de bore et de potassium, dont la plupart se trouvent dans la peau de la pomme.

Applications


La Grimes Golden a longtemps été vantée pour son excellence en tant que pomme de dessert. Ajouter aux gâteaux, pains sucrés et muffins. Se décomposant assez facilement à la cuisson, il est parfait pour une utilisation dans les sauces, les conserves et les chutneys. En raison de sa chair délicate, il est préférable de l'associer avec des pommes à chair dense telles que Rome, Fuji et Granny Smith, lorsqu'il est utilisé dans les tartes et les tartes. Sa haute teneur en jus et sa saveur légèrement épicée en font une pomme idéale pour une utilisation dans le cidre. Grimes Golden fonctionne également bien dans les applications salées et fraîches. Ajouter aux salades hachées et vertes ou en tranches dans les hamburgers et les sandwichs.

Géographie / Histoire


Découvert en 1804 par Thomas Grimes, le Grimes Golden a été découvert pour la première fois dans le comté de Brook, en Virginie. Comme de nombreuses variétés anciennes, la Grimes Golden était remarquablement populaire jusqu'à ce que les tendances de croissance soient influencées par la demande du marché. De nouvelles variétés de pommes ont été créées en réponse à un besoin d'arbres produisant plus de fruits, moins sensibles aux ravageurs et aux maladies et produisant des fruits mieux adaptés à la production et à la distribution de masse. Aujourd'hui, le Grimes Golden pousse dans des vergers sélectionnés à travers les États-Unis qui se spécialisent dans les variétés anciennes.



Articles Populaires