Pommes Prime

Prime Apples





Description / Goût


Chaque arbre Red Prime produit une forte récolte de fruits ronds à la peau rouge vif. La chair est blanche, avec une texture ferme et croustillante. Les pommes Red Prime sont sucrées avec juste un soupçon d'acidité certaines décrivent le goût des fraises. Ils sont similaires à leur parent Jonathan en saveur.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Red Prime démarrent tôt et sont disponibles à partir de la fin de l'été.

Faits actuels


Les pommes Red Prime sont une variété japonaise de Malus domestica AKA Akane ou Tokyo rose. C'est un croisement entre un Jonathan et un Pearmain de Worcester.

La valeur nutritionnelle


Les pommes sont un complément sain à l'alimentation pour un certain nombre de raisons. Ils contiennent des fibres alimentaires, de la vitamine C et des vitamines du complexe B telles que la riboflavine et la thiamine. Ils contiennent également des phytonutriments et des anti-oxydants.

Applications


C'est une bonne pomme à manger fraîche et à cuisiner. Lorsqu'il est utilisé en cuisine, peu de sucre supplémentaire doit être ajouté aux recettes avec Red Primes car elles sont si sucrées. Ils conservent également leur forme lorsqu'ils sont cuits et doivent être utilisés dans les recettes en conséquence. Ils sont également populaires auprès des enfants en raison de leur douceur. Les Red Primes ne se conservent pas particulièrement bien et doivent être consommés dans la semaine suivant leur achat. Ils dureront un peu plus longtemps au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Le Japon travaille au développement de la pomme depuis plusieurs décennies. Les Red Primes ont été développés immédiatement avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, et étaient disponibles pour les consommateurs japonais à cette époque. Cependant, en raison de la guerre, ils n'étaient pas disponibles aux États-Unis ou dans le reste du monde avant 1970.

Géographie / Histoire


À l'origine, le Red Prime a été développé par la station expérimentale de Morioka au Japon. Bien que les Red Primes soient à l'origine une pomme japonaise, elles sont de plus en plus cultivées dans l'ouest de l'État de Washington.



Articles Populaires