Tout n'est pas juste dans l'amour et la guerre

Everything Is Not Fair Love






Alors que la plupart de nos vies peuvent tourner autour de travailler pour établir une grande carrière….. et ensuite travailler un peu plus ; il faut une quantité égale de passion au travail pour maintenir des relations fructueuses.

Avec le nombre croissant de ruptures, de divorces et de taux de séparation qui explosent ces jours-ci, l'impact sérieux de telles retombées a augmenté la probabilité et la susceptibilité au stress mental et à divers autres troubles.





Tout le monde ne peut pas gérer ou gérer une rupture de manière saine. Beaucoup peuvent même développer une dépression. Malgré cela, les couples de nos jours ne comprennent pas l'importance de maintenir une relation saine. Ils ne réalisent pas l'impact qu'une relation rompue peut avoir sur tous les autres aspects de leur vie. Aujourd'hui, des facteurs tels que l'ego et le « non-compromis » causent des ravages dans la vie des gens. Aussi, le fait que les gens n'aiment pas les interférences et les conseils des aînés de la famille. Le manque de soutien familial a encore aggravé le problème.

Pour ceux d'entre vous qui croient au dicton, Tout est juste en amour et en guerre… détrompez-vous. Cet adage séculaire est acceptable dans une certaine mesure, au-delà duquel, il provoque simplement une rupture dans les relations ; qu'ils soient personnels ou entre pays. Une faille si mauvaise ; qui peut ne pas guérir dans une vie.



Bien que certaines tactiques et stratégies militaires soient essentielles à la conduite de la guerre, elles suivent certaines règles de « ne pas frapper en dessous de la ceinture ». La même chose s'applique à l'amour.

Les savants d'antan ont semblé capables de prévoir les problèmes qui pouvaient surgir dans les relations, avec le temps. Et en gardant ces facteurs importants à l'esprit, ils avaient suggéré que les alliances fonctionnent mieux pendant de longues périodes si elles sont compatibles sur certains fronts.

L'astrologie védique hindoue suggère qu'avant de se marier, un couple devrait vérifier la compatibilité de son «Kundli» pour éviter de se séparer. La position de la lune dans l'horoscope du couple décide des « Gunas » qui correspondent entre les deux. Plus le nombre de « Gunas » correspondants entre les deux est élevé, meilleure sera la compatibilité. La vie se déroulerait alors sans heurts pour les deux, sans querelles et tiffs inutiles. Ils régleraient leurs différences (il y aura des différences car chaque être humain a son propre point de vue sur n'importe quelle question) par des concessions mutuelles et parviendraient à un accord par ajustement.

Si vous rencontrez des problèmes dans votre relation, faites vérifier votre horoscope par les meilleurs astrologues en Inde sur astroYogi.com. Cliquez ici pour consulter maintenant.

La partie facile de toute relation est de trouver le partenaire. La partie difficile est de garder l'amour vivant jusqu'à la fin. Pour qu'une relation soit fluide, il n'est pas juste de s'attendre à ce qu'un seul partenaire fasse toujours des compromis. Donnez ce que vous voulez obtenir en retour de votre partenaire. Si vos personnalités se complètent, le partenariat sera épanouissant. L'effort sincère que l'on met à comprendre son partenaire, le pouvoir de tolérance exercé, tout cela contribue grandement à convertir le Pas juste en amour en Juste en amour !

Déployer des tactiques stupides pour montrer la « surenchère » dans une relation ne finit que par ruiner une association saine et augmenter le fossé entre les deux.


Traditionnellement vôtre,

Équipe astroYogi.com

Articles Populaires