Abricots du désert

Desert Apricots





Description / Goût


Les abricots du désert sont de très petites drupes, ou fruits, avec une peau jaune orangé parfois parsemée de taches sombres. Ils poussent sur des buissons dont la taille peut varier de cinq à 13 pieds et ont des brindilles à pointe d'épine. Les feuilles des buissons mesurent un demi-pouce à un pouce et sont arrondies. L'abricotier du désert a des fleurs blanches qui ressemblent beaucoup aux fleurs de pommier. Le fruit a une chair très étroite avec un grand rapport noyau / fruit. Le goût est cependant amer, plus la drupe reste longtemps sur le buisson, plus le fruit devient sucré.

Saisons / Disponibilité


Les abricots du désert atteignent leur maturité en été.

Faits actuels


L'abricot du désert, connu en botanique sous le nom de Prunus fremontii, fait partie de la famille des roses. Pour les animaux sauvages du désert d'Anza-Borrego en Californie, ils sont un régal pour les Indiens Cahuilla, c'était un mets délicat et une source de nourriture très prisée.

Informations ethniques / culturelles


Les Indiens Cahuilla et les autochtones du désert d’Anza-Borrego, dans le sud de la Californie, appréciaient l’abricot du désert. La chair a été bouillie et mélangée avec du miel pour créer un sirop. Après l'avènement du sucre, le fruit était utilisé pour faire de la confiture.

Géographie / Histoire


Les abricots du désert poussent dans le sud de la Californie, en particulier dans les comtés de San Diego et de Riverside. Il y a des cas plus élevés d'abricots du désert à Plum Canyon et certains cas de l'autre côté de la frontière en Basse-Californie.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des abricots du désert. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Youtube Identification et recherche de nourriture

Articles Populaires