Fleurs de Capucine des Canaries

Canary Nasturtium Flowers





Description / Goût


Canary Nasturtium est une vigne grimpante qui atteint 2,5 mètres de haut, s'étalant sur des structures et d'autres végétaux. Ses feuilles mesurent 5 cm de diamètre et sont profondément lobées avec des extrémités arrondies, comme la forme d'une main ouverte. Les fleurs décoratives sont jaune vif et plumeuses ressemblant à un canari en vol. Ils ont un arôme minimal, mais sont agréablement piquants en bouche, avec des saveurs de radis, de moutarde, de roquette et de cresson.

Saisons / Disponibilité


Les fleurs de Capucine des Canaries sont disponibles au printemps et en été.

Faits actuels


La capucine des Canaries est communément connue sous le nom de Canary Creeper ou Canary Bird Flower et botaniquement sous le nom de Tropaeolum peregrinum. Comme toutes les capucines de la famille des Tropaeolaceae, la variété canarienne est entièrement comestible et partage la note poivrée caractéristique en elle des fleurs, des feuilles et des fruits. Capucine se traduit par «nez twister» en latin, se référant à la saveur piquante de la plante. C'est le même nom pour le genre auquel appartient le cresson, une autre plante herbacée connue pour sa qualité épicée.

Applications


Les fleurs de Capucine des Canaries sont meilleures lorsqu'elles sont cueillies jeunes et doivent être conservées au frais pour éviter le flétrissement. Ils sont les meilleurs dans les applications salées et peuvent être utilisés comme la capucine commune pour ajouter des épices et de la couleur aux plats. Ils font écho aux laitues poivrées comme la roquette, le cresson, le mizuna, le radicchio et les feuilles de moutarde. Leur morsure tranchante coupe les saveurs crémeuses des produits laitiers et ajoute de l'équilibre aux plats riches. Lorsqu'elle est ajoutée au beurre, la tartinade poivrée est excellente sur les sandwichs pour une alternative à la moutarde. Faites tremper les fleurs dans du vinaigre pour faire une vinaigrette épicée avec une teinte dorée. Les fleurs de capucine des Canaries accompagnent les fruits de mer (en particulier le crabe), le fromage à la crème, la crème sure, le beurre, les fromages à pâte dure, la ciboulette, le persil, l'estragon, la pomme de terre, le jambon et le saumon.

Géographie / Histoire


La capucine des Canaries est originaire des régions occidentales de l'Amérique du Sud en Équateur et au Pérou. Il meurt en hiver avec une exposition prolongée à des températures inférieures à 30 degrés F. La capucine des Canaries nécessite le plein soleil à mi-ombre et ne doit pas être trop arrosée afin d'encourager une production optimale de fleurs.



Articles Populaires