Pommes Roxbury Russet

Roxbury Russet Apples





Producteur
Verger héritage Page d'accueil

Description / Goût


Les pommes Roxbury Russet sont la plus ancienne variété de pommes connue originaire d'Amérique du Nord, remontant à Roxbury, Massachusetts avant 1635. Ces pommes sont des fruits moyens à gros avec une peau vert-jaune, parfois teintée de bronze avec un roux rugueuse jaune-brun. Les Roxbury Russets ont une chair ferme mais tendre, légèrement grossière, jaune-blanc avec une teneur élevée en sucre qui se présente dans un arrière-goût de miel. Les pommes Roxbury Russet sont idéales pour le cidre, la consommation fraîche et conservent bien leur forme une fois cuites.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Roxbury Russet sont disponibles à l'automne et tout au long des premiers mois d'hiver.

Faits actuels


Les Roxbury Russets sont une ancienne variété américaine de pomme (Malus domestica). Sa filiation n'est pas connue, mais est d'origine européenne. Ils sont également appelés Boston Russets et Leather Coats, avec une foule d'autres noms.

La valeur nutritionnelle


Les pommes contiennent au moins de petites quantités de nombreux nutriments, dont la vitamine A, le calcium, le phosphore, le fer, le folate et le potassium. Ils contiennent de plus grandes quantités de vitamine C et des fibres solubles et insolubles. Les plus grandes quantités de nutriments se trouvent dans et juste sous la peau d'une pomme.

Applications


C'est une pomme polyvalente et polyvalente. Les Roxbury Russets sont d'excellentes pommes de dessert, mais elles sont également merveilleuses cuites, cuites au four ou en jus. Ils étaient également traditionnellement utilisés pour fabriquer du cidre dur. Ils se conservent bien dans des conditions fraîches et sèches pendant trois mois ou plus.

Informations ethniques / culturelles


Les Roxbury Russets sont réputés pour leur polyvalence et leur saveur fine, ainsi que pour leur héritage. Ce sont les premières des variétés nommées de pommes américaines, marquant le début de la culture coloniale de la pomme, qui s'est finalement étendue à travers le continent et englobait des milliers de variétés.

Géographie / Histoire


De toutes les variétés américaines de pommes, on pense que les Roxbury Russets sont les toutes premières. Ils ont d'abord été cultivés comme semis planté à Roxbury, Massachusetts (maintenant une partie de Boston), importés d'Europe par des colons dans les années 1630.



Articles Populaires