Fleurs d'oignon sauvage

Wild Onion Flowers





Description / Goût


Les fleurs d'oignon sont des fleurs blanches ou rose pâle qui fleurissent parmi les fines feuilles d'oignons sauvages et dégagent un parfum d'oignon-ail. Les fleurs sont en forme d'étoile et mesurent environ un demi-pouce de diamètre. Ils ont un goût légèrement plus piquant que les feuilles et deviennent encore plus aromatisés à mesure que les graines se développent et mûrissent. Les oignons sauvages ont de longues feuilles vertes minces, comme des brins d'herbe épais et ont une odeur nette d'oignon. Les hautes tiges poussent ensemble en petites touffes et atteignent parfois jusqu'à deux pieds de hauteur. Leurs petits bulbes de forme ovale ressemblent à de petits oignons et offrent une saveur piquante d'oignon, tandis que les sommets verts sont plus doux.

Saisons / Disponibilité


Les fleurs d'oignon sauvage sont disponibles au printemps et en été.

Faits actuels


Botaniquement connu sous le nom d'Allium canadense, les oignons sauvages sont connus sous le nom d'ail des prés ou d'ail sauvage et sont un favori des butineurs. L'odeur intense d'oignon ou d'ail peut aider à différencier les oignons sauvages d'un sosie appelé «Crow’s Poison» qui est une plante toxique qui n'a pas d'odeur. Comme pour tout butinage, il est important de s'assurer qu'une plante est correctement identifiée avant sa consommation.

Applications


Les fleurs d'oignon sauvage sont mieux utilisées crues en raison de leur structure délicate. Ils sont souvent utilisés comme garniture ou simplement ajoutés dans des salades mixtes. Incorporez-les à la pâte à pain ou à la pâte pour ajouter une légère qualité d'oignon sans être piquante. Utilisez les fleurs avec les feuilles dans des crêpes salées et des sauces aux herbes crues comme le pesto, la salsa ou le chimichurri. Compliment de fleurs d'oignon sauvage, pomme de terre, œufs, crème, gingembre, citron vert, persil, thym et champignons.

Géographie / Histoire


Allium canadense préfère un temps plus frais, il est originaire de l'est et du centre de l'Amérique du Nord. Les oignons sauvages peuvent être trouvés aux États-Unis le long de la côte est, aussi loin au sud que la Floride et aussi loin à l'ouest que le Colorado.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des fleurs d'oignon sauvage. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Aliments enracinés Asperges à l'oignon sauvage et à l'umami

Articles Populaires