Bébé taureaux betteraves sanguines

Baby Bulls Blood Beets





Podcasts
Food Buzz: Histoire des betteraves Ecoutez
Food Fable: Betteraves Ecoutez

Producteur
JF Organics Page d'accueil

Description / Goût


Les betteraves Baby Bull's Blood sont une variété patrimoniale portant des racines, des tiges et des feuilles rouges. Les racines ont un diamètre moyen de 7 à 10 centimètres et ont une forme globulaire aplatie avec une petite extrémité pointue. La peau de la racine est semi-rugueuse, rouge foncé, ferme et couverte de poils racinaires. Se connectant aux racines, les tiges épaisses sont nettes, fibreuses et cramoisies, et les feuilles brillantes ont un mélange de teintes marron et vertes avec des veines proéminentes. Sous la peau fine, la chair est dense, aqueuse et bordeaux foncé. Les betteraves Baby Bull’s Blood ont une saveur terreuse, sucrée et de noisette.

Saisons / Disponibilité


Les betteraves Baby Bull's Blood sont disponibles toute l'année.

Faits actuels


Les betteraves Baby Bull’s Blood, classées botaniquement comme Beta vulgaris, sont les racines d’une plante herbacée qui pousse des tiges feuillues jusqu’à trente-trois centimètres de hauteur et appartient à la famille des Amaranthaceae. Considérées comme une variété rare et patrimoniale, les betteraves Baby Bull’s Blood ont été initialement cultivées pour leurs feuilles tendres et rouge foncé et leurs racines ont été récoltées comme culture secondaire. De nos jours, les racines ont dépassé les légumes verts en popularité, mais il est nécessaire de récolter les betteraves à l'état jeune car les plus grosses betteraves sont considérées comme impropres à un usage culinaire. La plupart des producteurs commerciaux cultivent les betteraves Baby Bull's Blood comme variété de spécialité, et la racine et les feuilles sont utilisées dans des applications culinaires.

La valeur nutritionnelle


Les betteraves Baby Bull’s Blood contiennent du potassium, des fibres, de la vitamine A, de l’acide folique et du calcium.

Applications


Les betteraves Baby Bull’s Blood peuvent être utilisées crues, râpées ou tranchées dans les salades, ou elles peuvent être cuites à la vapeur, rôties, bouillies ou frites. Les racines sont utilisées de manière interchangeable avec les betteraves rouges communes dans les recettes et sont généralement torréfiées pour développer un extérieur caramélisé avec un intérieur doux et tendre. Les betteraves Baby Bull’s Blood peuvent également être utilisées dans les soupes, coupées en frites et frites, ou coupées en cubes et mélangées dans de copieux bols à céréales. En plus des applications cuites, les racines peuvent être pressées ou marinées pour une utilisation prolongée. Les betteraves Baby Bull’s se marient bien avec le bacon, le prosciutto, le poisson fumé, les œufs, les échalotes, l’ail, l’aneth, la ciboulette, le paprika, les noix, les noisettes, les agrumes et le vinaigre. Les racines se conservent jusqu'à deux semaines avec les feuilles enlevées lorsqu'elles sont stockées dans le bac à légumes du réfrigérateur et jusqu'à une semaine lorsqu'elles sont conservées avec les dessus toujours attachés.

Informations ethniques / culturelles


En Europe et aux États-Unis, les betteraves Baby Bull’s Blood sont une variété de jardin potager populaire plantée pour leurs feuilles rouge foncé et voyantes. Les teintes sombres de la plante offrent un contraste dynamique avec les jardins à prédominance verte, permettant aux jardiniers de mettre en valeur leur expression artistique via les plantes, et les jardiniers apprécient le fait que les feuilles et les racines sont comestibles. Les betteraves Baby Bull’s Blood sont également appréciées comme colorant alimentaire naturel. Aux États-Unis, les betteraves sont utilisées pour teindre les gâteaux et les muffins et sont utilisées comme ingrédient de remplacement pour rendre les recettes de desserts plus légères et plus saines. Les racines sont également utilisées pour fabriquer le seul colorant alimentaire rouge autorisé par la loi en Suède.

Géographie / Histoire


Les betteraves sanguines de Bull ont été développées dans les années 1840 par Kees Sahin aux Pays-Bas. On pense qu'elle a été créée à partir de la crapaudine, une variété patrimoniale française considérée comme la plus ancienne betterave encore existante, les betteraves à sang de taureau ont été initialement développées pour leur feuillage, et l'utilisation des racines n'a eu lieu que de nombreuses années plus tard. . Aujourd'hui, les betteraves Baby Bull’s Blood se trouvent dans les jardins potagers et dans les épiceries spécialisées et les marchés fermiers en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les betteraves sanguines Baby Bulls. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
L'épicéa Betteraves grillées au balsamique
Tomate mangue Salade de betteraves mozzarella et basilic
Sucre Et Al Tarte à la betterave et à la feta
Recettes de rock Betteraves rôties au balsamique et au miel
Il a besoin de nourriture Tartes plates à la betterave, à l'oignon caramélisé et au gorgonzola
Juste un peu de bacon Salade de campagne française aux asperges et betteraves rôties
Promenade de gâteau Dumplings à la betterave

Articles Populaires