Courge Kabocha Sunshine

Sunshine Kabocha Squash





Producteur
JR Organics Page d'accueil

Description / Goût


La courge kabocha Sunshine est de taille petite à moyenne, pèse en moyenne 3 à 8 livres, est ronde et trapue avec un fond et un haut aplatis, et une tige liégeuse, vert clair à brune. La croûte mince est grossière, texturée et rouge-orange vif avec des rayures et des taches pâles et inégales jaune clair à brun clair. La chair est épaisse, dense et sans fil avec une teinte jaune à orange vif et contient une petite cavité centrale contenant de nombreuses graines plates de couleur crème. Une fois cuite, la courge kabocha Sunshine a une texture tendre et lisse avec une saveur sèche, beurrée, exceptionnellement sucrée et de noisette.

Saisons / Disponibilité


La courge kabocha Sunshine est disponible de l'automne à l'hiver.

Faits actuels


La courge kabocha Sunshine, classée botaniquement comme Cucurbita maxima, est une variété hybride relativement nouvelle de courge kabocha orange et fait partie de la famille des cucurbitacées avec les citrouilles et les courges. La courge Sunshine kabocha a été développée sur une période de près de vingt ans et a été lancée pour la première fois sur le marché commercial en 2004. Elevée spécifiquement pour avoir une saveur exceptionnellement douce et une chair texturée lisse et sèche, la courge Sunshine kabocha est connue pour être l'une des plus sucrées. sur le marché aujourd'hui et a testé jusqu'à quinze Brix, qui est une échelle pour mesurer la quantité de sucre présente. En plus de sa saveur douce et de sa texture tendre, la courge kabocha Sunshine est également une variété préférée pour les petits jardins et les fermes, car elle pousse sur des vignes compactes qui ne s'étendent que de six à huit pieds et produisent de petits fruits.

La valeur nutritionnelle


La courge kabocha Sunshine contient des vitamines A, C et B, du fer, du bêta-carotène, du calcium et des fibres.

Applications


La courge kabocha Sunshine est la mieux adaptée pour les applications cuites telles que rôtir, cuire à la vapeur, bouillir, braiser, frire et faire sauter et peut être utilisée dans des applications sucrées et salées. La peau dure peut être difficile à pénétrer lorsqu'elle n'est pas cuite, de sorte que la courge peut être brièvement passée au micro-ondes pour se ramollir avant de la couper. La courge Sunshine Kabocha peut être coupée en deux, épépinée et cuite car sa chair est sèche et résistera bien aux soupes, ragoûts, currys et risotto. La chair cuite peut également être réduite en purée ou en purée et utilisée comme garniture pour les empanadas, les enchiladas, les raviolis et les samosas, ou utilisée dans les desserts, les tartes, les sauces, les puddings et le pain. La courge Kabocha Sunshine se marie bien avec les pommes, la roquette, les agrumes, les épinards, les échalotes, la sauge, le persil, la coriandre, le thym, le miel, la cassonade, le beurre, le lait de coco, la dinde hachée, la saucisse épicée, la ricotta et le parmesan. La courge kabocha Sunshine se conserve 1 à 2 mois dans un endroit frais et sec.

Informations ethniques / culturelles


La courge Sunshine Kabocha est lauréate du All-American Selections Award 2004, qui est un prix annuel décerné par l'une des plus anciennes organisations d'essais sur le terrain en Amérique du Nord. Jugée par un panel d'experts, la courge kabocha Sunshine a subi des tests approfondis et des essais côte à côte en Amérique du Nord pour prouver sa teneur élevée en vitamines, sa saveur et sa texture exceptionnelles et ses qualités de stockage supérieures par rapport à d'autres variétés de courges rouges d'hiver similaires. Il a également été favorisé pour ses habitudes de croissance prolifiques et compactes ainsi que pour son adaptabilité à de nombreux climats et régions.

Géographie / Histoire


La courge kabocha Sunshine a été développée par Rob Johnston, fondateur et éleveur chez Johnny's Selected Seeds. Dans les années 1970, Johnston a croisé deux courges kabocha orange, le kuri rouge et la pépite dorée, ce qui a donné une variété de buisson rouge vif. Plus tard dans les années 1980, Johnston a croisé la progéniture la plus désirable de son kabocha orange des années 1970 avec un kabocha vert connu sous le nom de délice maison qui était connu pour avoir une chair sucrée et sèche désirable. Après deux décennies de croisement pollinisé à la main, la Sunshine kabocha a été créée et mise sur le marché en 2004. Aujourd'hui, la courge Sunshine kabocha se trouve sur les marchés fermiers et les épiciers spécialisés aux États-Unis, en Asie, en Australie et en Europe.


Idées de recettes


Recettes qui incluent Sunshine Kabocha Squash. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Manger, vivre, courir Curry rouge thaï à la courge Kabocha
Manger, vivre, courir Poulet à la courge Kabocha et au brocoli
Vente de pâtisseries Abbys Gâteau à la courge kabocha et à l'huile d'olive
Juste un peu de bacon Crème brûlée à la courge Sunshine

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé Sunshine Kabocha Squash à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 53078 Marché fermier de Ballard River Run Farm
2800 Woodcock Road Sequim WA 98382
360-808-1248
Washington, États-Unis
Il y a environ 458 jours, 12/08/19
Commentaires de Sharer: Parfait en purée de soupe avec un peu de lait de coco et / ou de bouillon!

Articles Populaires