Melon Midget du Minnesota

Minnesota Midget Melon





Producteur
Fermes Tom King

Description / Goût


Les melons Minnesota Midget sont une petite variété qui ne dépasse généralement pas 10 à 12 centimètres de diamètre, soit environ la taille d'une balle molle. Ressemblant à un cantaloup miniature, la peau fine du Minnesota Midget est recouverte d'un filet rugueux et bronzé et est légèrement segmentée par des crêtes verticales. Sa chair intérieure est d'une teinte crémeuse orange vif et entoure une grande cavité de graine. Comme beaucoup de variétés de melon, à maturité, le melon Midget du Minnesota aura un doux parfum de melon plein d'arômes floraux et tropicaux. Sa chair juteuse a une teneur élevée en sucre et offre une saveur sucrée et fondante dans votre bouche.

Saisons / Disponibilité


Les melons Midget du Minnesota sont disponibles au début de l'été.

Faits actuels


Les melons Minnesota Midget, botaniquement connus sous le nom de Cucumis melo «Minnesota Midget», appartiennent à la famille des Cucurbitacées ou Cucurbitacées. Un type de melon musqué, le Minnesota Midget est recherché pour sa chair exceptionnellement douce et tendre ainsi que pour sa capacité à être cultivé avec succès dans les climats plus frais du nord des États-Unis. Les melons musqués sont également souvent appelés cantaloup aux États-Unis, bien qu'ils soient techniquement classés comme une variété de melon musqué.

La valeur nutritionnelle


Comme leurs parents de melon de taille normale, les Minnesota Midgets sont un bon approvisionnement en bêta-carotène, acide folique, potassium, vitamines A et C et fibres alimentaires.

Applications


La petite taille des melons Minnesota Midget les rend idéaux pour servir comme melon personnel à une ou deux portions. Ils peuvent être coupés en deux, épépinés et servis tels quels ou farcis avec d'autres fruits, yogourt ou granola. Pelées et tranchées dans le sens de la longueur, elles peuvent être accompagnées d'accompagnements salés tels que les viandes salées et les fromages robustes. Réduire en purée et utiliser comme base pour les soupes froides, les sauces, les cocktails, les sorbets et les smoothies. Couper en cubes et ajouter aux salades de fruits, vertes et de céréales. Les melons Midget du Minnesota se conservent à température ambiante pendant trois à cinq jours après leur pleine maturité. Le melon coupé se conservera au réfrigérateur emballé dans du plastique jusqu'à trois jours.

Géographie / Histoire


Le melon Midget du Minnesota tire son nom de l'état où il a été élevé pour la première fois et introduit à l'Université du Minnesota à St. Paul en 1948. Cultivant sur des vignes de trois à quatre pieds, les melons Midget du Minnesota sont prêts à être récoltés à pleine vitesse lorsqu'ils sont libérés complètement de leurs vignes. Chaque vigne produira six à huit melons. En raison de leur petite taille, ils sont un bon candidat pour les petits jardins et la culture en pot. Comme beaucoup de melons musqués, le Minnesota Midget prospère en plein soleil, mais il fera également bien dans les climats plus frais. Cette variété spécifique est également populaire pour sa résistance à une maladie commune du melon, la flétrissure fusarienne. Connu pour sa courte saison de croissance, le Minnesota Midget est généralement prêt à être récolté dans les 60 jours suivant la plantation.


Idées de recettes


Recettes qui incluent le melon midget du Minnesota. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Je m'ennuie, laisse aller ... Cantaloup et crème glacée

Articles Populaires