Pommes King of the Pippins

King Pippins Apples





Description / Goût


Le roi des Pippins est oblong et très petit - pas plus de deux pouces et demi de diamètre. La peau est jaune verdâtre rouge orangée et recouverte de rayures rouges. Certains fruits auront des lenticelles gris-vert ou un roussissement gris. Ceux qui sont plus exposés au soleil sont souvent plus couverts de rouge orangé. La chair est de couleur crémeuse, à grain fin et croquante, et juteuse. La saveur riche et de haute qualité est subacide et vineuse, avec des notes d'amandes ou d'autres noix. Certains détectent également une saveur amère.

Saisons / Disponibilité


King of the Pippins est disponible en automne et en hiver.

Faits actuels


Le roi des Pippins (Malus domestica) est une pomme patrimoniale avec de nombreux noms différents, selon la géographie. En Angleterre, il est connu sous le nom de King of the Pippins ou parfois de Prince’s Pippin ou Golden Winter Pearmain, il est également connu sous le nom de Reine des Reinette en France, Gold Parmane en Allemagne et en Suisse, et Kroon Renet aux Pays-Bas. Il existe également un sport appelé le roi des Pippins Russet. Peu importe le nom, King of the Pippins est très apprécié pour sa saveur et son excellence dans la fabrication du cidre. Les descendants de cette variété comprennent Baunen, King Russet, Princess et Rote Goldparmane.

La valeur nutritionnelle


Les pommes contiennent une variété de nutriments importants, en particulier la vitamine C, le potassium et les fibres. La fibre soluble dans les pommes, appelée pectine, aide à prévenir l'accumulation de cholestérol et les maladies cardiaques. La fibre insoluble déplace les aliments dans le système digestif et maintient le tractus intestinal en bonne santé. La plupart des nutriments d’une pomme se trouvent dans ou juste sous la peau.

Applications


L'excellente saveur de King of the Pippins en fait une bonne variété de dessert. King of the Pippins est également une variété importante pour la fabrication du cidre dans certaines régions. Très polyvalente, elle fait également une bonne pomme pour les tartes et tartes ouvertes, ainsi que les conserves, car elle garde sa forme une fois cuite. King of the Pippins se conservera jusqu'en février dans un endroit frais et sec.

Informations ethniques / culturelles


«Pippin» décrit de nombreuses variétés de pommes, y compris King of the Pippins. Le mot fait référence à la façon dont la variété pousse - dans ce cas, elle est cultivée à l'état sauvage à partir de graines plutôt que greffée sur un autre arbre.

Géographie / Histoire


Un pépiniériste nommé Kirke à Brompton, en Angleterre, a introduit pour la première fois la variété appelée King of the Pippins vers 1800. Cependant, cette pomme est probablement née plus tôt dans les années 1770, probablement en France ou potentiellement en Hollande. Cette variété était plus populaire dans le passé, en particulier au 19e siècle. Reine des Reinette, comme on l'appelle en français, est toujours très populaire en France et pousse toujours dans de nombreux vergers domestiques en France et en Angleterre. Il est bien adapté aux climats tempérés de l'Europe.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les pommes King of the Pippins. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
One Broads Journey Jus de betterave carotte pomme gingembre
Ingrédients secrets de maman Tarte facile à la cannelle et aux pommes et à la rose
De la farine sur mon visage Pommes à la cannelle en pot instantané avec un glaçage épais au sucre brun
Dessert maintenant, dîner plus tard Garniture de tarte aux pommes maison

Articles Populaires