Amandes vertes

Green Almonds





Description / Goût


Les amandes vertes sont des noix immatures qui sont récoltées entières et ont une enveloppe floue acidulée verte enveloppant la noix molle non formée. Le croquant est vraiment délicieux mais la cosse verte est parfois amère et peut avoir un goût très vert. La partie intérieure partiellement formée est un régal absolu. Les chefs les aiment particulièrement pour leur goût élégant distinct. À chaque étape de développement, la saveur et la texture changent à mesure que la noix mûrit.

Saisons / Disponibilité


Les amandes vertes sont disponibles de juin à septembre.

La valeur nutritionnelle


Les amandes sont une excellente source de magnésium qui contribue à la solidité des os et fournissent une bonne quantité de vitamine E, la riboflavine, le phosphore et le cuivre et sont sans cholestérol et sans sodium. Ayant la teneur en fibres alimentaires la plus élevée de toutes les noix ou graines avec plus de trois grammes de fibres par once, les amandes contiennent également plus de calcium que toute autre noix. Les amandes sont une bonne source de protéines, bien qu'elles manquent de l'acide aminé essentiel lysine, mais lorsqu'elles sont combinées avec des légumineuses riches en lysine, la protéine totale est obtenue. Relativement riche en graisses, les graisses sont majoritairement insaturées dont soixante pour cent de graisses mono-insaturées, la bonne variété.

Applications


Pour une dégustation fraîche, décollez la cosse verte, retirez la peau de la coquille de la viande de noix. D'excellentes amandes vertes crues sont délicieuses torréfiées dans leur coquille. Placer les noix en une seule couche sur une plaque à pâtisserie non graissée cuire au four à 250 degrés environ dix minutes. Retirer du four la couture de la coquille avec un couteau pour séparer et retirer l'écrou. Pour blanchir les amandes vertes, faites-les tremper dans de l'eau bouillante trois à quatre minutes et plongez-les immédiatement dans de l'eau froide. Les peaux doivent s'effacer facilement. Pour décortiquer, placer les noix dans une casserole d'eau froide porter rapidement à ébullition égoutter rincer à l'eau froide. Excellent dans les salades et les plats de légumes. Ajoutez une touche savoureuse aux plats principaux. Le marinade sert d'apéritif inhabituel. Pour stocker, garder au frais et au sec. Pour congeler, placez les noix dans un bac à glaçons, versez du lait dans chaque cube de congélation. Mettez les cubes congelés dans des sacs de congélation.

Informations ethniques / culturelles


En Israël, les amandes vertes sont appréciées comme collation trempée dans du sel. Un régal printanier préféré de la région méditerranéenne est lorsque les amandiers commencent à porter des fruits près de Modi'in, qui se trouve dans les contreforts rocheux et vallonnés des montagnes de Judée, à mi-chemin entre la plaine côtière à l'ouest et la région montagneuse de Jérusalem à l'est. Les nouvelles jeunes amandes vertes molles sont comestibles mais pas aussi savoureuses que les noix mûres le seront dans quelques mois. Il existe des recettes locales spéciales qui utilisent des amandes vertes. La cuisine du Moyen-Orient ajoute des amandes vertes aux ragoûts et aux desserts.

Géographie / Histoire


Les amandes appartiennent au même groupe que les roses, les prunes, les cerises et les pêches, membres de la tribu Prunae de l'ordre naturel des Rosacées. Apportés d'Espagne en Californie au milieu des années 1700 par des Padres franciscains, les amandiers résistent au temps frais et humide des missions côtières. Ce n'est qu'au siècle suivant que des amandiers ont été plantés avec succès à l'intérieur des terres. La recherche et le croisement des années 1870 ont permis de développer de nombreuses variétés d'amandes populaires que nous apprécions toujours. Établie dans les régions de Sacramento et de San Joaquin, l'industrie de l'amande était en plein essor dans la riche vallée centrale de Californie au tournant du XXe siècle. Aujourd'hui, les amandes sont les plus grandes cultures de fruits à coque de Californie. Aux États-Unis, la Californie est le seul État qui cultive commercialement des amandes pour le marché. Les amandes vertes sont également connues sous le nom de Hara Badam.



Articles Populaires