Description / Goût
Les piments Carolina Reaper peuvent varier considérablement en apparence en fonction du sol et du climat dans lesquels ils sont cultivés. Le plus souvent trouvés sous une forme oblongue avec une signature «queue de scorpion» ou un point défini sur l'extrémité non-tige, les piments Carolina Reaper en moyenne 2 jusqu'à 5 centimètres de diamètre et 5 à 7 centimètres de longueur. Les gousses sont profondément ridées, froissées et tordues en formes noueuses et la peau mûrit du vert au rouge vif avec un aspect cloqué et brillant. Sous la surface, la chair est croustillante et aqueuse contenant quelques graines rondes et plates de couleur crème. Les piments Carolina Reaper ont un goût sucré et fruité avec des notes de cannelle et de chocolat, suivi d'une chaleur très intense qui continue à s'accumuler et persiste dans la gorge.
Saisons / Disponibilité
Les piments Carolina Reaper sont disponibles du milieu de l'été à l'automne.
Faits actuels
Les piments Carolina Reaper, classés botaniquement comme Capsicum chinense, sont de petites gousses noueuses et très chaudes qui appartiennent à la famille des solanacées ou des morelles. Aussi connus sous le nom de HP22B, les piments Carolina Reaper ont été créés en croisant une vipère naga pakistanaise avec un piment habanero rouge doux et ont été initialement développés pour créer une variété sucrée aux attributs épicés. Alors que les piments Carolina Reaper ont développé une saveur très sucrée, ils sont également devenus l'une des variétés de poivre les plus chaudes au monde, avec une moyenne de 1 569 300 SHU sur l'échelle de Scoville. Les poivrons piquants ont même été enregistrés pour culminer à 2 200 000 SHU, ce qui est comparable et parfois légèrement supérieur à la force du spray au poivre. Les piments Carolina Reaper sont l'une des variétés les plus chaudes disponibles dans le commerce et sont utilisés avec parcimonie dans les sauces chaudes et les salsas.
La valeur nutritionnelle
Les piments Carolina Reaper sont une excellente source de vitamine C, un antioxydant qui peut aider à protéger le système immunitaire. Les poivrons contiennent également une très grande quantité du composé chimique connu sous le nom de capsaïcine, qui déclenche les récepteurs de la douleur dans notre corps pour ressentir la sensation de brûlure. Il a été démontré que la capsaïcine a des propriétés anti-inflammatoires et amène le corps à libérer des endorphines pour contrer la douleur perçue.
Applications
Les piments Carolina Reaper sont le plus souvent ajoutés aux sauces piquantes ou aux salsas comme arôme sucré et chaleur intense. Lorsqu'ils sont mélangés à des sauces, les poivrons peuvent être utilisés pour aromatiser les ailes de poulet, les viandes cuites, les pâtes, les plats de nouilles asiatiques, les piments, les ragoûts et les soupes. Les piments Carolina Reaper peuvent également être séchés et moulus en poudre et utilisés comme épice. Lors de la manipulation de poivrons frais, il est important de porter des gants pour protéger la peau de la puissante capsaïcine et, en cas de mélange, d'utiliser des lunettes de protection. Les piments Carolina Reaper sont brûlants et il faut être prudent avant de consommer les gousses, car les poivrons peuvent provoquer des réactions viscérales dans le corps. Les poivrons se conservent 1 à 2 semaines lorsqu'ils sont emballés dans du plastique et conservés entiers et non lavés au réfrigérateur.
Informations ethniques / culturelles
Lorsque le Carolina Reaper a été développé pour la première fois, le poivre s'appelait initialement HP22B, qui signifiait une puissance plus élevée, le pot numéro 22 et la plante B, une désignation pour le créateur Ed Currie pour suivre ses croisements génétiques. Une fois que le poivron a été complètement développé et prêt à être distribué, il a été nommé d'après sa ressemblance de forme avec la faux de la faucheuse. Ce nom «mortel» encourageait les «têtes de chili» autoproclamées à essayer le poivre et à endurer la chaleur atroce. Les piments Carolina Reaper ont été initialement testés à l'Université Winthrop en 2010, où ils ont reçu leur première cote Scoville de 1 474 000 unités, ce qui lui a valu une place dans le Livre Guinness des records du monde en 2013. Depuis lors, la note moyenne du Carolina Reaper a a augmenté et a parfois atteint un sommet bien au-dessus de 2 000 000 unités Scoville. Au cours des dix dernières années, alors que de plus en plus de piments chauds sont élevés et développés, le titre du meilleur au monde a changé de mains à plusieurs reprises.
Géographie / Histoire
Les piments Carolina Reaper ont été développés en Caroline du Sud par Ed Currie, propriétaire et exploitant de la PuckerButt Pepper Company. Aussi connu sous le nom de «Smokin Ed», Currie a créé le Carolina Reaper à partir d'un croisement entre une vipère naga pakistanaise et un piment habanero rouge doux. Après de nombreux essais de sélection et dix ans de culture, le Carolina Reaper a été officiellement nommé en 2012. Les piments Carolina Reaper ne sont pas vendus sur les marchés commerciaux et sont principalement une variété de spécialité cultivée pour le jardinage domestique. Les graines sont disponibles dans des catalogues en ligne spécifiques aux États-Unis, en Europe et en Australie, et il existe de nombreuses variétés de sauce piquante vendues en ligne qui utilisent le poivre comme l'un des ingrédients.
Idées de recettes
Recettes qui incluent les piments Carolina Reaper Chili. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Récemment partagé
Des gens ont partagé Carolina Reaper Chile Peppers à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .
Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.
![]() 1600 avenue Woodland Duluth MN 55803 218-728-3665 http://mountroyalfinefoods.com PrèsDuluth, Minnesota, États-Unis Il y a environ 227 jours, 26/07/20 Commentaires de Sharer: Pays-Bas Grown ![]() 1929 Hancock St.San Diego CA Près deSan Diego, Californie, États-Unis Il y a environ 271 jours, 6/12/20 Commentaires de Sharer: Carolina Reapers est maintenant disponible dans les produits de spécialité! ![]() 17049 W Bell Road Surprise AZ 85374 623-518-1059 https://www.safeway.com PrèsSun City Ouest, Arizona, États-Unis Il y a environ 417 jours, 18/01/20 ![]() 1175-c, rue Baker Costa Mesa CA 92626 714-437-0754 Près deMétro de la côte sud, Californie, États-Unis Il y a environ 628 jours, 21/06/19 |