La ferme de Suzie | Page d'accueil |
Description / Goût
La courge Hubbard bleue est de grande taille, d'un diamètre moyen de trente centimètres et d'un poids de 5 à 40 livres. De forme ovale et dodue, la courge Hubbard bleue est quelque peu bulbeuse au milieu et légèrement effilée au cou menant à une tige liégeuse, rugueuse et brun clair. La croûte semi-mince est très dure, bosselée avec quelques taches lisses et de couleur bleu-vert-gris pâle. La chair est orange à jaune doré, à grains fins et dense avec une grande cavité centrale remplie de pulpe filandreuse et de nombreuses grosses graines plates de couleur crème. Une fois cuite, la courge Hubbard bleue est tendre et féculente avec une saveur de noisette riche et semi-sucrée similaire à celle de la citrouille cuite.
Saisons / Disponibilité
La courge hubbard bleue est disponible de l'automne au début de l'hiver.
Faits actuels
La courge hubbard bleue, classée botaniquement comme Cucurbita maxima, est une variété d'héritage d'hiver et un membre de la famille des cucurbitacées avec les citrouilles et les courges. La courge Hubbard a été la première courge introduite aux États-Unis dont on pensait qu'elle avait la saveur et la texture désirées que la classe supérieure recherchait. Avant son introduction, les seules courges disponibles en Amérique du Nord étaient des types de citrouilles à tige ligneuse que l'on pensait être pour les classes inférieures en raison de leur saveur et de leur consistance médiocres. La Blue Hubbard est devenue la plus réussie de toutes les courges Hubbard développées à la fin des années 1800 et au début des années 1900 et est toujours recherchée par les amateurs de courges aujourd'hui pour sa grande taille et sa saveur douce et noisette.
La valeur nutritionnelle
La courge hubbard bleue contient des fibres, du fer, du potassium, de la vitamine A, du bêta-carotène, de la vitamine C et de la niacine.
Applications
La courge hubbard bleue est la mieux adaptée pour les applications cuites telles que le rôtissage, la cuisson au four, l'ébullition ou la cuisson à la vapeur. La grosse courge doit être coupée en deux, les graines jetées et la peau doit être retirée avant ou après la cuisson car elle n'est pas comestible. Une fois cuite, la courge Hubbard bleue peut être ajoutée aux tartes, casseroles, risotto et préparations de pâtes. Il peut également être réduit en purée et ajouté aux soupes, ragoûts, sauces, currys et desserts et peut être utilisé dans les recettes comme substitut à la citrouille ou à la courge musquée. La courge hubbard bleue se marie bien avec les haricots blancs, la cannelle, la muscade, le curry, la cassonade, le sirop d'érable, le gingembre, le clou de girofle, le chipotle, les noix grillées, la bette à carde, le chou frisé, le poireau, le fenouil, l'échalote, la sauge, la pomme, la poire, la saucisse, le bœuf haché , du porc et des fromages tels que le mascarpone, le parmesan et la chèvre. Il se conservera jusqu'à six mois lorsqu'il est conservé dans un endroit frais et sec.
Informations ethniques / culturelles
On pense que la courge Hubbard porte le nom d'Elizabeth Hubbard, la laveuse de James Howard Gregory, qui a été le pépinier qui a lancé la courge pour la première fois en Amérique. Gregory a présenté la courge Hubbard à une époque où seuls les types de courges d'hiver fibreuses et pauvres en saveur étaient disponibles en Amérique. En introduisant d'abord la variété verte, puis en introduisant plus tard la Blue Hubbard, les variétés Hubbard deviendraient l'une des courges les plus recherchées en Nouvelle-Angleterre et aux États-Unis pour sa saveur crémeuse, sucrée et noisette. Gregory a connu un tel succès de la part du hubbard qu'il est devenu le plus grand producteur de semences d'Amérique en 1900 et a publié un livre intitulé Squashes How to Grow Them. Il a également été le premier à introduire des sachets de semences avec des images et des instructions, un type qui allait devenir une norme dans l'industrie.
Géographie / Histoire
La courge Hubbard s'est d'abord rendue en Amérique du Nord par l'intermédiaire de capitaines de mer rentrant chez eux avec des graines et des récoltes provenant d'explorations en Amérique du Sud au XIXe siècle. La légende raconte que le capitaine Knott Martin a partagé les graines de ce qui allait être connu sous le nom de courge hubbard avec sa sœur, Sarah Martin, qui serait la première à cultiver la courge et à la développer sur le sol américain dans son jardin. Elle était une femme timide et trop timide pour approcher un semencier et entrepreneur connu dans la communauté, James Howard Gregory, alors elle a donné les graines à son amie et la laveuse de Gregory, Elizabeth Hubbard. Elizabeth a donné les graines à Gregory et, en 1854, il a sorti la première courge hubbard connue sous le nom de hubbard vert. Plus tard, Gregory développera un hubbard vert amélioré, le marbre, et finalement le célèbre hubbard bleu. En 1870, le hubbard bleu a été développé à partir d'un croisement fortuit entre le marbre et le Middleton. En 1909, le Blue Hubbard est sorti commercialement et deviendra historiquement le squash Hubbard le plus connu. Aujourd'hui, la courge bleue Hubbard est disponible dans les épiceries spécialisées et les marchés fermiers des États-Unis.
Idées de recettes
Recettes qui incluent Blue Hubbard Squash. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Vie saisonnière à la maison | Soupe à la saucisse à la courge Hubbard | |
L'épice doit s'écouler | Tarte Hubbard bleue |
Récemment partagé
Les gens ont partagé Blue Hubbard Squash en utilisant l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .
Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.
![]() 3808 163rd Ave SW Tenino WA 98589 360-352-9096 https://facebook.com/stoneyplainsorganicfarm/ PrèsSeattle, Washington, États-Unis Il y a environ 81 jours, 19/12/20 Commentaires de Sharer: bouilli, cuit au four, cuit - ne peut pas se tromper avec ce Hubbard bleu! ![]() Paso Robles, Californie PrèsSanta Monica, Californie, États-Unis Il y a environ 511 jours, 16/10/19 Commentaires de Sharer: Courge Gourdgeous Blue Hubbard ![]() Three Rivers, Californie 559-750-7480 PrèsSanta Monica, Californie, États-Unis Il y a environ 518 jours, 10/09/19 Commentaires de Sharer: Blue Hubbard sur le marché ![]() Three Rivers, Californie 559-750-7480 PrèsSanta Monica, Californie, États-Unis Il y a environ 546 jours, 9/11/19 Commentaires de Sharer: Hard Squash fait un effort ![]() 25615 Lincoln ave Wilton WI 54670 PrèsMinocqua, Wisconsin, États-Unis Il y a environ 647 jours, 6/02/19 |