Baies de Midgen

Midgen Berries





Producteur
Fermes familiales Murray Page d'accueil

Description / Goût


Les baies médianes poussent sur des arbustes bas d'environ deux mètres de haut. Les feuilles ovales sont vert foncé avec un éclat brillant en raison de leur riche teneur en huile. Les baies sphériques mesurent en moyenne huit millimètres de diamètre et ont un calice poilu brun rosâtre en face de l'extrémité de leur tige. Les petites baies blanchâtres sont couvertes de taches bleu-gris, leur donnant une teinte mauve. Les baies de Midgen ont une chair croquante dense et contiennent trois à neuf graines comestibles brun pâle et. Leur saveur et leur arôme globaux sont assez doux, avec des notes sucrées de myrtille et des notes douces de gingembre, d'eucalyptus et de muscade.

Saisons / Disponibilité


Les baies de Midgen sont disponibles dans les mois d'automne.

Faits actuels


Les baies de Midgen, également connues sous le nom de baies de Midyim ou de sable dans leur Australie natale, sont botaniquement connues sous le nom d'Austromyrtus dulcis. Ce sont des petits fruits de la famille Myrtle et un cousin du lilly pilly berry. Les cultivars couramment cultivés comprennent Aurora, Bush Snacks et Coppertop.

La valeur nutritionnelle


Les baies moyennes fournissent du calcium, du fer, de la vitamine C et des fibres alimentaires.

Applications


Les baies de Midgen sont souvent consommées crues. Après le lavage, mélangez les baies entières de Midgen dans les salades de fruits ou ajoutez-les aux tartes aux pommes pour un joli contraste de saveur. Les baies de Midgen sont très périssables. Les Australiens autochtones utilisent les baies de Midyim pour faire une confiture savoureuse.

Informations ethniques / culturelles


Les baies midgen sont considérées comme des «aliments de brousse» et sont les préférées des tribus autochtones locales.

Géographie / Histoire


Les baies de Midgen sont originaires de la côte est de l'Australie. En dehors de l'Australie, ils poussent dans le centre de la Floride et dans le sud de la Californie aux États-Unis. Leur habitat naturel se compose de ravins de forêt tropicale douce, mais peut également être cultivé et taillé dans une haie basse. La baie Midgen préfère le plein soleil ou mi-ombre, mieux située sous certaines branches d'arbres en surplomb pour donner une certaine protection contre le gel.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des baies de Midgen. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Jardinage durable en Australie Tranche de pâtisserie Midyim aux baies et aux pommes

Articles Populaires