Piments du Chili Beaver Dam

Beaver Dam Chile Peppers





Description / Goût


Les piments Beaver Dam sont de grosses gousses coniques, mesurant en moyenne 15 à 23 centimètres de longueur et 6 centimètres de largeur, et ont de larges épaules avec une forme effilée qui peut se courber en s'allongeant. La peau est lisse et tendue, passant d'une teinte vert citron vif à un rouge profond, et le poivre peut être récolté à n'importe quel stade de maturité. Sous la surface, la chair est croustillante, épaisse et aqueuse, renfermant une cavité centrale remplie de grandes côtes et de nombreuses graines rondes de couleur crème. Les piments Beaver Dam ont une saveur légèrement sucrée mélangée à un niveau de chaleur léger à modéré qui augmente lentement en intensité.

Saisons / Disponibilité


Les piments Beaver Dam sont disponibles de l'été à l'automne.

Faits actuels


Les piments Beaver Dam, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont une variété héritage européenne qui appartient à la famille des solanacées ou des morelles. Introduits en contrebande aux États-Unis par des immigrants hongrois il y a plus de cent ans, les piments Beaver Dam ont été nommés d'après la ville du Wisconsin où ils ont été cultivés pour la première fois. Les piments Beaver Dam sont une variété légèrement à moyennement épicée, allant de 500 à 1000 SHU sur l'échelle de Scoville, et sont considérés comme très rares. En raison de l'afflux de poivrons hybrides plus faciles à cultiver avec une résistance améliorée aux maladies et une durabilité améliorée, les piments Beaver Dam étaient autrefois si rares qu'ils étaient répertoriés sur l'Arche du goût de Slow Food, qui est une compilation de plus de huit cents variétés en voie de disparition qui sont mises en évidence. pour sensibiliser et prévenir l'extinction. Aujourd'hui, le poivre est encore assez rare, mais grâce aux efforts des campagnes de marketing et des festivals, les piments Beaver Dam gagnent une petite notoriété et sont appréciés pour leur chaleur douce et leur saveur sucrée.

La valeur nutritionnelle


Les piments Beaver Dam sont une excellente source de vitamine C et une très bonne source de vitamines B6 et A. Ils contiennent également des minéraux comme le potassium, le manganèse, le fer et le cuivre, et des flavonoïdes qui ont des propriétés antioxydantes bénéfiques et des nutriments essentiels comme la niacine, la riboflavine et la thiamine.

Applications


Les piments Beaver Dam sont les mieux adaptés pour les applications crues et cuites telles que la cuisson au four, le rôtissage, le grillage et la friture. Lorsqu'ils sont crus, les poivrons peuvent être hachés et ajoutés aux pâtes, pizzas, soupes, ragoûts, sandwiches et goulasch hongrois, ou ils peuvent être jetés dans des salades. Les piments Beaver Dam sont également couramment mélangés dans des sauces piquantes, des salsas, des marinades et du kimchi, cuits au four dans des scones, cuits en gelées ou marinés pour une utilisation prolongée. En plus des préparations crues, les épices modérées s'adouciront dans les applications cuites, tout en conservant la saveur du poivre. Les poivrons peuvent être rôtis ou grillés entiers, farcis de viandes, de fromages et de riz, ou légèrement sautés avec d'autres légumes pour plus de saveur. Les piments Beaver Dam se marient bien avec les viandes telles que le bœuf haché, la volaille ou le porc, les tomates, les oignons, l'ail, le poivron, les courgettes, le concombre et les herbes comme le persil, la coriandre et l'aneth. Les poivrons se conservent 1 à 2 semaines lorsqu'ils sont conservés frais, entiers et non lavés au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


En 2011 aux États-Unis, Lee Greene, fondatrice de The Scrumptious Pantry basée à Chicago, Illinois, a trouvé le piment Beaver Dam sur l'Arche du goût de Slow Food et l'a choisi comme ingrédient pour son premier produit, les poivrons marinés. Elle a trouvé un agriculteur à dix miles à l'extérieur de Beaver Dam, Wisconsin, qui cultivait quelques plantes et en a fait un projet personnel pour augmenter la popularité du poivre en l'utilisant dans ses produits. En plus des poivrons marinés, Greene s'est associé avec des chefs et des restaurants pour organiser des célébrations du centenaire du poivre à Chicago et à Milwaukee. Beaver Dam, dans le Wisconsin, accueille également un festival annuel en septembre pour célébrer la connexion et l’histoire locales du poivre. Les activités du festival comprennent le plus grand concours de poivrons, un concours de tarte aux pommes et aux poivrons et une cuisine au chili.

Géographie / Histoire


Les piments Beaver Dam ont été introduits pour la première fois aux États-Unis par la famille hongroise Hussli qui a immigré au Wisconsin en 1912 et s'est installée dans la ville de Beaver Dam, Wisconsin, à soixante-quinze miles au nord-est de Milwaukee. Là, la famille a cultivé les poivrons et les a partagés avec les amis et la famille de la région, ce qui a finalement conduit les agriculteurs locaux à cultiver la variété et à la nommer d'après sa ville natale. Les piments Beaver Dam peuvent être repérés dans les magasins locaux à Milwaukee et à proximité de Chicago et peuvent être repérés sur les marchés fermiers par le biais de producteurs locaux aux États-Unis.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des poivrons du Chili Beaver Dam. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Le généalogiste affamé Scones au poivre et au cheddar (Beaver Dam) avec gelée de poivre (Beaver Dam)

Articles Populaires