Description / Goût
Les piments Scotch Bonnet sont des gousses trapues et noueuses, mesurant en moyenne 2 à 7 centimètres de longueur et 2 à 5 centimètres de diamètre et ont une forme aplatie et irrégulière avec quatre crêtes proéminentes. La peau est cireuse, ridée et ferme, passant du vert au jaune, orange, rouge ou brun à maturité, selon la variété. Sous la surface, la chair est croquante et vert pâle à jaune, rouge, orange ou brune, entourant une cavité centrale remplie de petites graines rondes et plates de couleur crème. Les piments Scotch Bonnet ont un parfum doux et un goût fruité et floral mélangé à des notes de cerises, de tomates et de pommes suivies d'une chaleur intense et piquante.
Saisons / Disponibilité
Les piments Scotch Bonnet sont disponibles toute l'année avec une haute saison de l'été à l'automne.
Faits actuels
Les piments Scotch Bonnet, classés botaniquement comme Capsicum chinense, sont une variété très chaude qui appartient à la famille des solanacées ou morelles. Connus sous de nombreux noms à travers les Caraïbes, leur terre natale, les piments Scotch Bonnet se trouvent sous le poivre jamaïcain, le poivre de la Martinique, Boabs Bonnet, Bahama Mama, Jamaican Hots et Scotty Bons. Les piments Scotch Bonnet peuvent être trouvés dans différentes tailles et formes, en fonction de son environnement de croissance et peuvent être utilisés à plusieurs stades de maturité, y compris son jeune état vert et son état coloré et mature. Il existe de nombreuses variétés de piments Scotch Bonnet dont la couleur va du rouge, de l'orange au brun à maturité. Les piments Scotch Bonnet tirent leur nom de leur similitude de forme avec un bonnet écossais traditionnel connu sous le nom de Tam o ’Shanter. Les poivrons sont considérés comme très chauds, avec une moyenne de 100 000 à 350 000 SHU sur l'échelle de Scoville, et sont utilisés dans une grande variété d'applications crues et cuites. En Jamaïque, les piments Scotch Bonnet sont l’une des principales exportations du pays et sont traditionnellement utilisés dans les assaisonnements jerk jamaïcains et les sauces piquantes. Les poivrons sont si communs sur les îles que si un piment est demandé sur les marchés locaux des Caraïbes, un Scotch Bonnet sera principalement donné.
La valeur nutritionnelle
Les piments Scotch Bonnet sont une excellente source de magnésium et de vitamines A et C, qui sont des antioxydants qui peuvent aider à améliorer la vision, stimuler la production de collagène et protéger le système immunitaire. Les poivrons contiennent également des flavonoïdes, des composés phytochimiques et une grande quantité de capsaïcine, qui est le composé chimique qui amène le cerveau à ressentir la sensation de chaleur ou d'épice. Il a été démontré que la capsaïcine offre des bienfaits anti-inflammatoires.
Applications
Les piments Scotch Bonnet sont les mieux adaptés pour les applications crues et cuites telles que l'ébullition, le sautage et la friture. Les poivrons peuvent être utilisés entiers et retirés à la fin du processus de cuisson pour ajouter un minimum de chaleur, ou ils peuvent être tranchés, hachés ou hachés pour obtenir la plus grande quantité d'épices et de saveur. Il est recommandé de porter des gants et des lunettes lors de la manipulation des poivrons car la teneur élevée en capsaïcine peut irriter la peau et les yeux. Les piments Scotch Bonnet peuvent être jetés dans des ragoûts, des soupes et des currys, cuits dans du riz ou hachés en galettes de bœuf jamaïcain, qui est un mélange de bœuf haché et d'épices enveloppé dans une pâte et cuit au four. Ils sont également généralement mélangés dans des sauces chaudes, qui sont servies comme condiment à chaque repas. Dans les Caraïbes, les piments Scotch Bonnet sont couramment ajoutés au poulet fricassé, à la soupe de queue de bœuf et aux crevettes poivrées. Les poivrons sont également hachés dans des sauces à base de vinaigre qui sont principalement versées sur un escoveitch ou du poisson frit. Les piments Scotch Bonnet se marient bien avec les fruits tropicaux comme la papaye, l'ananas et la mangue, les tomates, les oignons, la coriandre, le jus de lime, les fruits de mer comme les crevettes, les pétoncles et le poisson blanc, et les viandes comme le porc, le bœuf, la chèvre et la volaille . Les poivrons frais se conservent 1 à 2 semaines lorsqu'ils sont conservés entiers et non lavés dans le bac à légumes du réfrigérateur.
Informations ethniques / culturelles
Les piments Scotch Bonnet sont un piment de base dans la cuisine des Caraïbes, en particulier jamaïcain, haïtien, trinidadien et grenadien. L'une des utilisations les plus courantes des poivrons dans les Caraïbes est l'assaisonnement jerk jamaïcain épicé. Créé à partir de styles de cuisine africains traditionnels mélangés à des ingrédients indigènes, le jerk jamaïcain fait référence à une technique d'assaisonnement et de cuisson créée en fumant de la viande sur un feu ouvert. Fumer la viande a aidé à préserver la coupe pendant une période prolongée, et la fumée a également aidé à éloigner les insectes de l'autre viande crue qui était entreposée. L'assaisonnement jerk jamaïcain utilise un mélange de piments Scotch Bonnet, de poivre noir, d'oignons verts, d'oignons, de sel, de thym et de piment de la Jamaïque et est devenu l'un des assaisonnements les plus populaires en Jamaïque, utilisé pour aromatiser les viandes, le poisson et les légumes. Les petits bâtiments connus sous le nom de «huttes» jerk se trouvent généralement le long des rues animées de la Jamaïque et consistent en un poteau central pour soutenir le toit avec un feu fumant la viande à l'extérieur. En plus de l'assaisonnement jerk, les piments Scotch Bonnet sont également utilisés dans la sauce au poivre, un condiment traditionnel facilement personnalisable et utilisé comme arôme courant.
Géographie / Histoire
Les piments Scotch Bonnet sont des descendants de variétés de poivre originales originaires du bassin amazonien et sont cultivés depuis l'Antiquité. Les poivrons ont ensuite été introduits aux Antilles via l'exploration des populations indigènes, et finalement, les îles ont commencé à cultiver les poivrons pour créer de nouveaux cultivars qui, avec le temps, deviendraient spécifiquement adaptés à chaque région. Aujourd'hui, les piments Scotch Bonnet sont cultivés principalement dans les Caraïbes sur l'île de la Jamaïque, car le poivre se développe dans le climat tropical des quatorze paroisses du pays. Les poivrons sont utilisés localement et sont également exportés aux États-Unis, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et en Afrique de l'Ouest. En dehors des Caraïbes, les piments Scotch Bonnet sont disponibles dans les catalogues de semences en ligne pour les jardins potagers et pour la culture régionale à petite échelle.
Idées de recettes
Recettes qui comprennent des piments Scotch Bonnets Chili. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Récemment partagé
Quelqu'un a partagé Scotch Bonnets Chile Peppers à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .
Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.
![]() 3000 Ponce de Leon Ave Decatur Géorgie 30031 404-377-6400 https://www.dekalbfarmersmarket.com PrèsScottdale, Géorgie, États-Unis Il y a environ 565 jours, 23/08/19 Commentaires de Sharer: Piments Scotch Bonnet - ici à Your Dekalb Farmers Market près d'Atlanta. |