Grandes betteraves blanches

Large White Beets





Podcasts
Food Buzz: Histoire des betteraves Ecoutez
Food Fable: Betteraves Ecoutez

Producteur
Fermes familiales Weiser Page d'accueil

Description / Goût


Les grosses betteraves blanches sont complètement blanches et peuvent avoir une forme allant de sphérique à longue et cylindrique. Les betteraves blanches n'ont pas un goût terreux aussi fort que les betteraves rouges et ne saignent pas non plus leur couleur. Les betteraves blanches peuvent être cueillies à différentes tailles, mais conservent leur saveur douce et douce et leur texture ferme même lorsqu'elles grandissent. cependant, quand on laisse la betterave blanche devenir trop grosse, la texture peut devenir dure et fibreuse. Les grandes tiges de betteraves blanches et leurs longues feuilles larges et sombres sont également comestibles.

Saisons / Disponibilité


Les betteraves préfèrent un sol riche, profond et humide. L'hiver et le printemps sont les meilleures saisons pour les betteraves blanches, mais elles peuvent être cultivées toute l'année.

Faits actuels


L'héritage de la grande betterave blanche appartient à l'espèce Beta Vulgaris. La racine de betterave a l'une des teneurs en sucre les plus élevées de tous les légumes. Fidèle à sa forme, la grosse betterave blanche porte également le nom de betterave sucrière ou de betterave albinos. Dans le jardin, les sommets des grosses racines de betteraves blanches doivent rester recouverts de terre afin qu'ils conservent leur couleur blanche au lieu de devenir verts. Dans les années 1800, George Washington, le premier président des États-Unis, a expérimenté la pollinisation croisée de différentes variétés de betteraves, de blettes et de mangels à Mount Vernon.

La valeur nutritionnelle


La racine de betterave est riche en fibres, en acide folique et en manganèse. Il offre également de la vitamine C, du potassium et du magnésium. Les feuilles de betterave sont en fait beaucoup plus nutritives que les racines de betterave et contiennent deux fois plus de potassium, une grande quantité de bêta-carotène, d'acide folique, de fibres, de vitamines A, C et K, de riboflavine, de calcium, de fer, de magnésium, de cuivre et de manganèse. , bien que la liste soit longue. Les betteraves sont faibles en calories, faibles en gras et sans gluten. La grosse betterave blanche ne contient pas de bétalaïnes, qui sont des antioxydants responsables de la couleur rouge et jaune des autres betteraves.

Applications


Les grosses betteraves blanches, comme toutes les autres betteraves, peuvent être consommées de différentes manières. Les betteraves peuvent être consommées crues, rôties, bouillies, cuites à la vapeur, sautées, transformées en chips ou marinées. Ils se marient bien avec les agrumes, les noix et les fromages comme la feta et la ricotta. Les betteraves sont utilisées dans de nombreux plats d'Europe de l'Est tels que le bortsch (une soupe à base de betteraves). Les feuilles de betterave peuvent également être consommées crues, cuites à la vapeur ou sautées et sont une bonne substitution pour les blettes ou les épinards. La betterave blanche en particulier est un bon candidat pour les salades car elles ne tachent pas. Lorsque vous choisissez une grosse betterave blanche, elle doit être lourde pour sa taille et ne pas avoir de taches molles ou noires sur la racine.Les feuilles doivent être droites, non fanées et sans taches jaunes. Les betteraves peuvent être réfrigérées jusqu'à une semaine et dureront plus longtemps sans les tiges. Les betteraves peuvent également être conservées au congélateur.

Informations ethniques / culturelles


Les grosses betteraves blanches sont utilisées pour fabriquer du sucre de betterave en raison de la douceur du légume de la betterave et de leur manque de couleur. Les betteraves blanches représentent environ 55% de la production de sucre aux États-Unis. 95% des betteraves utilisées pour le sucre sont maintenant génétiquement modifiées.

Géographie / Histoire


Les betteraves semblent être originaires de la région méditerranéenne, où elles ont été cultivées pendant des milliers d'années et ont été utilisées pour leurs légumes-feuilles. Les Romains ont été les premiers à cultiver des betteraves rouges et blanches pour leurs racines comestibles. C'est pourquoi la betterave rouge la plus commune est souvent appelée betterave romaine. Dans les années 1700, l'Allemagne et la Hollande ont commencé à produire des betteraves pour leur teneur en sucre. À l'époque, le sucre de canne était importé et cher et les betteraves ont commencé à être utilisées pour fabriquer du sucre. Peu de temps après, de nombreuses usines ont vu le jour pour créer du sucre de betterave, qui semble identique au sucre de canne, bien que de composition légèrement différente. Les betteraves se sont rendues aux États-Unis dans les années 1800. Aux États-Unis aujourd'hui, environ 50 à 55% de la production de sucre provient de la betterave blanche. les betteraves sont pollinisées par le vent et peuvent se croiser avec d'autres betteraves ou blettes. On dit que la racine de betterave est facile à cultiver, mais préfère le temps frais pour la germination, elle peut résister au froid jusqu'à 25 degrés Fahrenheit.


Idées de recettes


Recettes qui incluent de grosses betteraves blanches. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Foodie va en bonne santé La salade sucrée / salée croquante / onctueuse
Grand four Salade de betteraves blanches rôties aux pommes Gala - Trotter
Cuisson sous pression de la hanche Sauté de betteraves blanches et ail

Articles Populaires