Piments du Chili Red Snapper

Huachinango Chile Peppers





Description / Goût


Un rouge vif magnifique avec des veines blanches occasionnelles ou des marques pâles sur la peau, les piments huachinango mesurent quatre à cinq pouces de longueur et environ un pouce et demi de diamètre. De forme similaire au jalapeno ayant un haut large et une extrémité arrondie, ce joli piment est un type de gros piment rouge. Mi-chaud, le huachinango est apprécié pour sa saveur sucrée et sa chair riche et épaisse. Unités Scoville: 5-6 (5.000-15.000)

Saisons / Disponibilité


Les chiles sont disponibles toute l'année.

Faits actuels


Les piments du Chili sont devenus le condiment et l'assaisonnement le plus fréquemment utilisé dans le monde et sont considérés comme un légume vert important dans les zones tempérées.

La valeur nutritionnelle


Contenant plus de vitamine A que toute autre plante alimentaire, les piments sont une excellente source de vitamine C et de vitamines B, en plus de fournir des quantités importantes de fer, de niacine, de thiamine, de magnésium et de riboflavine. Conformément à la conscience nutritionnelle d'aujourd'hui, les piments sont sans cholestérol, sans gras saturés, faibles en calories, faibles en sodium et riches en fibres. Les capsicums augmentent le taux métabolique et sont excellents pour les personnes soucieuses de leur poids. L'effet thermique des piments nécessite six grammes de piments pour brûler en moyenne 45 calories en trois heures.

Applications


Ajoutez un délicieux zeste aux ragoûts, soupes, casseroles, plats de viande et de volaille, salsas, marinades, relish, trempettes et sauces. Séché et fumé comme les piments jalapenos, ce poivre est un favori pour faire du chipotle grande. Pour conserver, envelopper dans du papier absorbant au réfrigérateur. Ne pas stocker dans du plastique. Pour préparer des piments frais, coupez les tiges, fendez le piment pour ouvrir, retirez et jetez les graines. Se laver les mains à l'eau savonneuse après la manipulation pour éviter une irritation des yeux et des coupures ouvertes. Les gants en caoutchouc fonctionnent le mieux. Certains préconisent l'utilisation d'huile pour traiter une `` brûlure du Chili '', et le lait est préférable à l'eau à boire.

Informations ethniques / culturelles


Ingrédient essentiel de la cuisine du sud-ouest et du Mexique, les piments chauds sont appréciés dans toute l'Asie pour ajouter du piquant aux sauces. Les pays tropicaux utilisent les poivrons du Chili de la même manière que les poivrons sont utilisés en Méditerranée et en Europe. Non seulement un favori dans la plupart des points au sud, dans le sud-ouest américain, au Mexique et dans les Caraïbes, les piments sont très prisés comme assaisonnement en Méditerranée, en Extrême-Orient, dans les Balkans et en Afrique. De gros piments rouges profonds du Cachemire sont utilisés dans toute l'Inde pour la couleur et la saveur, plutôt que pour le piquant. Les piments d'Indonésie, de Malaisie, du sud de l'Inde et du Sri Lanka sont généralement extrêmement chauds. La cuisine chinoise trempe les piments dans l'huile pour en faire une huile claire au goût chaud. Dans certaines régions d'Asie du Sud-Est et en Thaïlande, des piments grillés et moulus sont ajoutés au riz pour être utilisés comme épaississant et comme enrobage pour les aliments frits. Les pâtes de haricots du Chili sont largement utilisées en Malaisie et en Chine. Des cosses de piment frais sont sculptées dans des décorations alimentaires articulées en Malaisie et en Indonésie. Finement tranchés ou râpés, les piments sont utilisés comme garniture dans toute l'Asie. Les Portugais ont été crédités comme étant les plus responsables de la propagation des poivrons et d'autres aliments du Nouveau Monde dans l'hémisphère oriental. Ce sont les Espagnols qui ont découvert les piments dans l'hémisphère occidental. En portugais, le pimenta est utilisé pour les poivrons et se qualifie pour divers types de piments. «Chili» ne se trouve pas dans le dictionnaire portugais, et ils n'ont pas non plus utilisé les mots capsicum ou chilli lors de leurs voyages. Ce sont peut-être les Néerlandais, suivis des Anglais, qui étaient probablement responsables de l'utilisation et de la diffusion des noms actuels de capsicum dans la partie orientale du monde. La plus grande confusion se trouve aux États-Unis, où le «chili» et le «chili» espagnol sont utilisés pour certains des fruits piquants des plantes de Capsicum.

Géographie / Histoire


Huachinango est un nom spécifique au centre du Mexique, à Puebla et à Oaxaca où pousse ce Chili. Aux États-Unis, la Californie et la Floride produisent plusieurs variétés de piments. Près d'une centaine de types sont utilisés au Mexique. Les preuves révèlent que les piments ont été cultivés il y a huit à dix mille ans et étaient, au début, de minuscules baies sauvages cultivées dans la jungle amazonienne. Les graines de ces minuscules premières baies ont produit plus de cent cinquante variétés. Les piments ont prospéré en particulier au Mexique, dans les pays voisins et dans les îles des Caraïbes. Les piments se sont répandus comme une traînée de poudre dans le monde entier depuis la découverte par Christophe Colomb de ces gousses chaudes dans le Nouveau Monde. Le 1er janvier 1493, a été documenté comme jour de découverte de Capsicum sur Espanola, maintenant la République dominicaine, par Columbus.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les piments Huachinango Chili. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Recette de la santé Sauce au vivaneau rouge

Articles Populaires