Piments forts de Cayenne

Cayenne Hot Chile Peppers





Description / Goût


Les piments forts de Cayenne sont longs et minces, mesurant en moyenne 10 à 15 centimètres de longueur, et ont une forme conique droite à incurvée qui se rétrécit en une pointe épaisse et quelque peu arrondie. La peau est lisse et cireuse avec des crêtes peu profondes et mûrit du vert pâle, jaune, orange, au rouge à maturité. Sous la peau, la chair fine est croustillante, aqueuse et varie dans des teintes de vert pâle, d'orange ou de rouge selon la maturité et la variété. La chair renferme également une cavité centrale remplie de fines côtes et de nombreuses graines plates et rondes de couleur crème. Les piments forts de Cayenne sont subtilement sucrés, terreux et fumés, suivis d'une épice piquante et piquante immédiate qui se dissipe rapidement.

Saisons / Disponibilité


Les piments forts de Cayenne sont disponibles en été.

Faits actuels


Les piments forts de Cayenne, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont des gousses minces et allongées appartenant à la famille des solanacées ou des morelles. Développé pour être une variété beaucoup plus piquante de poivre de Cayenne, le nom Cayenne Hot chile pepper est un descripteur général utilisé pour plusieurs variétés de poivrons, y compris le piment Charleston et le Carolina Cayenne. Ces poivrons vont de 70 000 à 125 000 SHU sur l'échelle de Scoville et leur chaleur varie considérablement selon la variété et le climat dans lesquels le poivre est cultivé. Cayenne Les piments forts ont été développés pour maintenir la saveur signature, douce et fumée de Cayenne tout en intensifiant l'épice pour utiliser dans les sauces chaudes et les salsas.

La valeur nutritionnelle


Les piments forts de Cayenne sont une bonne source de vitamines A, C, E et K, de manganèse, de fer, de cuivre, de folate et de potassium. Les poivrons sont également une source de capsaïcine, qui a des propriétés anti-inflammatoires et contient du bêta-carotène et le phytonutriment lutéine-zéaxanthine, qui offre des avantages antioxydants.

Applications


Les piments forts de Cayenne conviennent mieux aux applications crues ou cuites telles que les sautés, la cuisson au four ou le rôtissage. Les poivrons peuvent être utilisés frais dans les salsas, les sauces piquantes et les marinades, ou ils peuvent être coupés en fines tranches sur des salades, des pizzas ou des sandwichs. Les poivrons peuvent également être conservés dans de l'huile ou du vinaigre pour une utilisation prolongée. Dans les applications cuites, les piments forts de Cayenne peuvent être mélangés avec d'autres légumes et viandes dans des sautés, mélangés dans des casseroles, saupoudrés sur des tacos, rôtis entiers ou ajoutés à des soupes, des ragoûts et des currys. Les poivrons peuvent également être séchés et moulus en flocons ou en poudre pour être utilisés comme épice sur les viandes grillées, le poisson, les piments et les pommes de terre. Les piments forts de Cayenne se marient bien avec les tomates, les oignons, l'ail, le gingembre, le chou, le maïs, l'avocat, le brocoli, le poivron, les haricots et les viandes comme le bœuf, le porc, la volaille et les fruits de mer. Les poivrons frais se conservent 1 à 2 semaines lorsqu'ils sont librement conservés entiers et non lavés dans un sac en papier ou en plastique au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les piments forts de Cayenne ont été développés pour une chaleur intense et épicée, mais ils ont également été élevés pour être résistants au nématode à galles, qui est un ravageur problématique qui peut détruire de grandes récoltes de poivrons. Grâce à plusieurs années de recherche et de développement au sein de l'USDA en Caroline du Sud, des variétés telles que les piments Carolina Cayenne et Charleston Hot sont en cours de création pour aider l'agriculture commerciale à produire plus de poivrons sans compromettre les tactiques de culture. Il a été démontré que ces poivrons aident également à prévenir les futurs nématodes à galles dans les champs et sont plantés en rotation. Le Charleston Hot était si populaire lors de sa sortie que l'USDA a répondu à plus de vingt-quatre mille demandes de semences au cours des quatre premiers mois.

Géographie / Histoire


Les piments forts de Cayenne ont été développés par le Département de l'Agriculture des États-Unis, ou USDA, en Caroline du Sud et ont été à l'origine élevés pour les agriculteurs commerciaux dans le but de créer une plante de Cayenne résistante aux nématodes à galles. Le Carolina Cayenne a été développé en 1985 et le Charleston Hot a été lancé au début de 1993. Aujourd'hui, les piments Cayenne Hot se trouvent dans les petites fermes, les marchés locaux et les épiceries spécialisées aux États-Unis.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les piments forts de Cayenne. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Immédiatement délicieux Poisson fumé aux fleurs de Kecombrang
Pensées du grill Pommes de terre Bombay + pois
Afrique à faible teneur en glucides Soupe africaine au gombo
Pensées du grill Crumbles de tacos végétaliens
Pensées du grill Boules de Coco + Cayenne Cacao

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé des piments forts de Cayenne à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 50577 Marché fermier de Santa Monica Spécialité
619-295-3172 Près deSanta Monica, Californie, États-Unis
Il y a environ 588 jours, 31/07/19
Commentaires de Sharer: Beaux piments de Cayenne de Flora Bella Organics

Articles Populaires