Rancho Del Sol | Page d'accueil |
Description / Goût
La mandarine Lee est ronde et légèrement aplatie à chaque extrémité, mesurant en moyenne 7 centimètres de diamètre. La croûte est orange pâle avec des taches vertes occasionnelles et deviendra orange foncé après maturité. La peau coriace est fine et remplie d'huiles volatiles et s'accroche à sa chair, ce qui la rend quelque peu difficile à peler. La chair est miteuse, sucrée-acidulée et juteuse.
Saisons / Disponibilité
Les mandarines Lee sont disponibles du début de l'hiver au début du printemps.
Faits actuels
La mandarine Lee, classée botaniquement comme Citrus reticulata, est un hybride de la mandarine clémentine et du tangelo d'Orlando, ce qui en fait trois quarts de mandarine et un quart de pomelo. La mandarine Lee n'est pas une variété commerciale réussie, mais elle est couramment utilisée dans les programmes de sélection en tant que variété mère.
La valeur nutritionnelle
Les mandarines Lee sont une excellente source de vitamine C, d'acide folique et de fibres alimentaires. Ils contiennent également de la vitamine A, du potassium, du calcium, du magnésium et des vitamines du complexe B. Les mandarines Lee sont une bonne source d'antioxydants sous forme de flavonoïdes et de polyphénols.
Applications
Les mandarines Lee peuvent être utilisées à la fois fraîches et cuites. Ajoutez à des salades vertes ou de fruits ou utilisez dans des salsas fraîches ou des desserts. La variété granuleuse est idéale pour l'extraction du jus. Le jus et le zeste peuvent être utilisés dans les boissons, sirops, marinades, marmelades et caillés. Accompagnez les herbes fraîches, le miel, les fromages affinés, les légumes verts poivrés et autres agrumes. Gardez les mandarines Lee à température ambiante pendant quelques jours, réfrigérez pour une conservation plus longue.
Informations ethniques / culturelles
La mandarine Lee est l'une des rares variétés à avoir survécu au gel des agrumes de Floride des années 1980. Au cours de l'hiver 1989, environ 90% des cultures d'agrumes de Floride ont été anéanties. Il s'agissait du deuxième gel sévère en une décennie et a eu un impact économique profond sur l'industrie des agrumes de l'État.
Géographie / Histoire
La mandarine Lee a été développée par les botanistes Gardner et Bellows en 1942, au laboratoire du Département de l'agriculture des États-Unis à Orlando, en Floride. Il a été lancé pour la production commerciale en 1959. Aujourd'hui, il pousse en Floride et dans le sud de la Californie, et peut être repéré sur les marchés fermiers de ces régions.
Récemment partagé
Les gens ont partagé Lee Tangerines à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .
Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.
comment s'appelle une petite banane
Produits de spécialité SpécialitéProduire 1929 rue Hancock San Diego CA 92110 619-295-3172 PrèsSan Diego, Californie, États-Unis Il y a environ 62 jours, 1/07/21 Commentaires de Sharer: mandarines Lee Marché fermier de Santa Monica Ranches d'amis à proximitéSanta Monica, Californie, États-Unis Il y a environ 70 jours, 30/12/20 Produits de spécialité PrèsSan Diego, Californie, États-Unis Il y a environ 257 jours, 26/06/20 Commentaires de Sharer: Lee Tangerines de Rancho Del Sol! Marché fermier de Poway Valley Centre Growers Inc. 31580 Laurel Ridge Drive Valley Centre CA 92082 PrèsPoway, Californie, États-Unis Il y a environ 711 jours, 30/03/19 |