Pommes orange de Carswell

Carswells Orange Apples





Description / Goût


Les pommes orange de Carswell sont moyennes à grosses et de forme conique. La peau lisse et jaune est rincée de rayures rouges et écarlates. La chair jaune est ferme, à grain fin et aromatique et enveloppe de manière lâche plusieurs graines brunes dans un noyau central qui s'étend sur toute la longueur du fruit. Lorsqu'il est coupé en deux, le noyau forme une étoile à cinq pétales. La pomme orange de Carswell est croquante, juteuse et a une saveur douce et bien équilibrée avec des notes de cerise et d’anis.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Orange Carswell sont disponibles à l’automne.

Faits actuels


Les pommes Orange de Carswell, comme toutes les autres pommes, appartiennent à l’espèce Malus Domestica. Il existe en fait deux types de pommes Carswell: la pomme Carswell's Honeydew et la pomme Carswell's Orange. La pomme Honeydew de Carswell est également une pomme de dessert moyenne, mais elle a une peau terne et rouge et une chair de couleur crème. La pomme Honeydew de Carswell est douce et miellée, comme son nom, et a également été décrite comme ayant tendance à être trop sucrée. Le pommier orange de Carswell est moins sensible aux maladies et crée des pommes plus esthétiques que le pommier Honeydew de Carswell.

La valeur nutritionnelle


Les avantages nutritionnels des pommes comprennent les fibres, les polyphénols, les vitamines C, K et B6, ainsi que des minéraux tels que le potassium, le cuivre, le manganèse et le magnésium.

Applications


La pomme orange de Carswell est une pomme de dessert. Les pommes de dessert sont souvent mieux consommées crues et peuvent bien se marier avec le cheddar et d'autres types de fromage.

Informations ethniques / culturelles


Le pommier orange de Carswell et le pommier Honeydew de Carswell ont tous deux été développés à Ashtead, dans le Surrey, en Angleterre, à la fin des années 1930. Après la Seconde Guerre mondiale, de nouvelles variétés de pommes ont été importées en Angleterre, faisant une grande concurrence pour les pomiculteurs locaux, ce qui a conduit au déclin des vergers de pommiers anglais. Ce n’est que dans les années 1990 que les producteurs anglais ont commencé à cultiver avec succès des variétés de pommes importées. La température et les précipitations constantes en Angleterre créent un climat idéal dans lequel les pommes poussent lentement et atteignent leur saveur maximale. Aujourd'hui, la Collection nationale d'arbres fruitiers de Brogdale contient 1 900 variétés différentes ou plus de pommiers.

Géographie / Histoire


J. W. Carswell a d'abord élevé la pomme Orange de Carswell à Ashtead, Surrey, Angleterre en 1938. Il a ensuite élevé la pomme Honeydew de Carswell un an plus tard en 1939. Les pommes Carswell's Orange et Carswell's Honedew sont un croisement entre la pomme orange de Cox et une autre variété inconnue de pommes. Le pommier orange de Carswell est plus chaleureux et peut résister à plus que le pommier Honeydew de Carswell.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les pommes orange de Carswell. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Fourchettes sur couteaux Crumble aux pommes crues
Vegan ven Tarte aux pommes crues dans un pot
Basilic bienheureux Bol petit-déjeuner pomme-cannelle crue et chia

Articles Populaires