Les planètes décident si Arvind Kejriwal entrera dans l'histoire ou en sera vilipendé

Planets Decide If Arvind Kejriwal Will Make History






Une fois de plus, Delhi est témoin d'une campagne très exaltante pour les sondages de l'Assemblée de Delhi. À quelques jours de la fin du drame politique accablant, les sondages de l'Assemblée de Delhi (7 février 2015) décideront qui prendra la place du ministre en chef de Delhi et mettront fin à un règne présidentiel de presque un an dans la capitale nationale. Alors que toutes les parties mettent tout en œuvre pour tenter de goûter la victoire, le responsable du parti Aam Aadmi, Arvind Kejriwal, réussira-t-il à regagner la confiance de Delhi ? Kejriwal entrera-t-il dans l'histoire ou en sera-t-il vilipendé ?

Delhi aura son CM dont les résultats seront publiés le 10 février. On peut encore avoir une dissection astrologique des chances d'Arvind Kejriwal dans cette course politique.





Porte-drapeau Aam Aadmi : Arvind Kejriwal

Date et lieu de naissance: Né le 16 août 1968 à Hissar, Haryana



Arvind Kejriwal est un Ascendant Taureau né à Kratika Nakshatra. Selon son thème astral, son signe lunaire est Taureau et son signe solaire est Lion.

Si nous regardons son passé, 2006 était l'année où, selon son thème astral, Rahu était présent dans Mercure – une position planétaire très favorable selon l'astrologie. En raison de cette position favorable de Rahu dans la maison 11, Arvind Kejriwal a été sélectionné pour le prix Ramon Magsaysay - la version asiatique du prix Nobel, pour le leadership émergent. Cependant, la présence de Rahu a également induit son intolérance envers toutes sortes de pressions sur le lieu de travail et la même année, il a démissionné de son poste d'agent des impôts auprès du service des impôts indien.

L'année 2010 a apporté une mer de changements dans la vie de Kejriwal lorsque Jupiter a fait un mouvement favorable dans la quatrième maison de son thème natal. C'est la bénédiction de Jupiter qui lui a permis de lutter sans relâche contre la corruption à New Delhi en mettant en avant le « droit à l'information » parmi les masses indiennes. Son combat contre la corruption lui a valu une grande notoriété et le nom « Arvind Kejriwal » est devenu un terme familier. La même année, il rencontre Anna Hazare et rejoint son mouvement anti-corruption – India Against Corruption.

Après deux ans, en 2012, Kejriwal a décidé de se séparer d'Anna Hazare et a formé Aam Aadmi Party. À cette époque, son thème astral assistait au transit de Saturne vers Jupiter. Avec le genre de traction gagnée par le parti Aam Aadmi, Kejriwal a joui d'une grande popularité et a également participé aux sondages de l'Assemblée de Delhi contre le Congrès. Bientôt, avec une transition de bon augure de Saturne (Shani) dans le kundli de Kejriwal, AAP - le pétrel orageux a remporté une victoire bruyante contre le Congrès et Arvind Kejriwal a prêté serment en tant que ministre en chef de Delhi le 28 décembre 2013.

Étant donné que le thème astral de Kejriwal a malheureusement Saturne en Bélier, il a pris de mauvaises décisions. Comme Shani Dasha l'avait initié, Kejriwal n'a pas pu faire fonctionner toute cette agitation et il a démissionné du poste de ministre en chef de Delhi le 14 février 2014.

Pour en revenir aux sondages de l'Assemblée de Delhi 2015, l'analyse du thème astral de Kejriwal indique que Mercure réside à Jupiter. Cela renforce définitivement les chances de victoire de Kejriwal dans sa circonscription ; cependant, les chances que l'AAP arrive au pouvoir semblent relativement faibles. D'autres candidats du PAA peuvent ne pas obtenir l'approbation des électeurs. Selon les astrologues astroYogi, il y a des chances que l'AAP gagne entre 20 et 25 sièges.

Selon l'état actuel des positions planétaires, Jupiter est rétrograde en Cancer et Saturne transite de la sixième maison favorable - la Balance, à une septième maison défavorable - le Scorpion. Ces mouvements planétaires indiquent une force accrue des adversaires de l'AAP. Cela peut également signifier que Kejriwal perd sa crédibilité en tant que politicien propre.

En conclusion de la dissection, la prédiction des astrologues astroYogi pour les sondages de l'Assemblée de Delhi n'est pas en faveur d'Arvind Kejriwal qui a réécrit la grammaire de la politique à Delhi.

Articles Populaires