Les pommes d'arbre d'Isaac Newton

Isaac Newtons Tree Apples





Description / Goût


Les pommes Tree d'Isaac Newton sont une grande variété patrimoniale. Ils ont une forme en bloc, avec de larges épaules et des côtes bien définies. Les pommes à peau verte peuvent être couvertes d'un rougissement rouge, apparaissant souvent en stries verticales panachées, sur la partie de la pomme qui reçoit le plus de soleil. Ils ont une chair blanche croustillante mais douce qui peut être teintée de vert. Les pommes Tree d'Isaac Newton ont un bon équilibre entre acidité et sucré.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Tree d'Isaac Newton sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


La pomme d'arbre d'Isaac Newton porte le nom du célèbre mathématicien qui a développé les trois lois du mouvement et, grâce à une pomme, les lois universelles de la gravité. La variété de pomme était connue sous le nom de fleur de Kent, membre de Malus domestica, jusqu'à ce que l'histoire derrière la théorie de la gravité de Newton gagne en popularité. L'anecdote de la pomme tombant de l'arbre est apparue dans une biographie d'Isaac Newton écrite par William Stukeley en 1752, puis à nouveau dans une publication de 1806. Les pommes Flower of Kent étaient populaires pour la cuisine et la pâtisserie aux 17e et 18e siècles. Un arbre a été planté au Woolsthorpe Manor, près de Grantham, dans le Lincolnshire, la maison d'enfance d'Isaac Newton au milieu des années 1600. Identifier l'arbre n'a pas été difficile car c'était l'un des seuls arbres poussant sur la propriété. Depuis le milieu des années 1700, des boutures de l'arbre d'origine ont été greffées sur des porte-greffes et cultivées dans le sud de l'Angleterre pendant des siècles. Il était connu depuis très longtemps sous le nom d '«arbre de gravité».

La valeur nutritionnelle


Les pommes Tree d'Isaac Newton sont une bonne source de fibres solubles et insolubles. Ils contiennent également des vitamines A et C, du calcium, du phosphore, du potassium et du fer. La consommation de pommes est considérée comme bénéfique pour la digestion et peut protéger contre les maladies coronariennes.

Applications


Les pommes Tree d'Isaac Newton sont le plus souvent utilisées pour la cuisine ou la pâtisserie. Les grosses pommes peuvent être consommées fraîches, bien que leur texture douce ne soit pas toujours idéale pour une utilisation dans de nombreuses applications fraîches. Leur texture convient bien à la compote de pommes. Associez les pommes Tree d'Isaac Newton à d'autres fruits ou baies pour des tartes, tartes, galettes, beignets ou chips. Les pommes ne conservent ni leur forme ni leur texture lorsqu'elles sont cuites et ont tendance à se ramollir en purée. Les pommes Tree d'Isaac Newton se conservent bien et se conservent jusqu'à un mois au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Isaac Newton est né en 1642 à Grantham, en Angleterre. Après une tentative infructueuse de ses parents pour le convaincre de devenir agriculteur, il a poursuivi ses études à l'Université de Cambridge. Là, il a exploré les mathématiques, la philosophie, la religion, la physique et l'astronomie. C'est lors d'une visite à la maison de Woolsthorpe Manor en 1666 que Newton a vu une pomme tomber de l'arbre et a proposé sa théorie de la gravité. Il retourna à l'Université de Cambridge pour terminer ses études et, en 1687, publia ses trois lois du mouvement et la loi de la gravité universelle dans «Principia». Newton allait être considéré comme l'un des plus grands mathématiciens et physiciens de notre temps. L’histoire de la pomme tombant de l’arbre est devenue célèbre après la publication de plusieurs biographies sur la vie du mathématicien.

Géographie / Histoire


Bien avant qu’elles ne soient connues sous le nom de pommes Tree Isaac Newton, les pommes Flower of Kent sont originaires du comté de Kent, dans le sud-est de l’Angleterre. Le petit comté borde Londres au nord-ouest et la Manche au sud-est. La pomme a été répertoriée et introduite sous le nom de fleur du Kent en 1629, bien qu'elle ait été mentionnée pour la première fois au 15ème siècle. L’arbre était l’un des seuls pommiers à pousser sur le terrain de la maison d’Isaac Newton. L'arbre d'origine duquel la pomme d'Isaac Newton est tombée, stimulant sa théorie de la gravité, aurait basculé dans une tempête vers 1820. Des branches ont été enlevées, certaines ont été transformées en boîtes à bibelots ou enlevées par les pèlerins qui ont afflué vers le site. Des morceaux de l'arbre ont été greffés sur des porte-greffes, puis cultivés dans d'autres régions de Grande-Bretagne. On dit que l'arbre d'origine s'est re-enraciné et pousse toujours à Woolsthorpe Manor, près de Grantham, à plus de 100 miles au nord de Londres. Aujourd'hui, les pommiers de Sir Isaac Newton poussent au nord de Londres à Cambridge, au Laboratoire national de physique au sud et à Brogdale Collections dans le Kent. En 2002, il a été nommé l'un des 50 grands arbres britanniques par le Tree Council.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les pommes d'arbre d'Isaac Newton. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
La maman typique Compote de pommes à l'autocuiseur
L'impression d'une maman Compote de pommes instantanée
Une ferme moderne Compote de pommes en conserve

Articles Populaires