Courge Yokohama

Yokohama Squash





Producteur
Ranch de chiens chanceux

Description / Goût


La courge Yokohama est ronde et aplatie avec une grande dépression à l'extrémité de la tige. Sa peau vert foncé et bosselée est profondément côtelée avec une fleur argentée, et deviendra bronzée, puis orange si elle est laissée sur la vigne. Il mesure 20 centimètres de diamètre et 10 centimètres de haut et pèse entre 4 et 6 livres. La chair est orange foncé et à grain fin, offrant une texture lisse, et a une petite cavité de graine. Il offre un arôme floral riche et un profil de saveur rappelant la sapote et la mangue avec des notes d'épices.

Saisons / Disponibilité


La courge Yokohama est disponible pendant les mois d'automne et d'hiver.

Faits actuels


La courge Yokohama est une variété héritage rare avec une histoire qui remonte à un traité entre les États-Unis et le Japon qui a ouvert certains ports pour le commerce et le commerce. La courge d'hiver ou citrouille, classée botaniquement comme Cucurbita moschata, a été nommée pour l'un des premiers ports du Japon à autoriser les voyageurs étrangers. Il est connu pour sa résistance aux maladies et aux ravageurs et sa longue durée de conservation.

La valeur nutritionnelle


La courge de Yokohama est riche en vitamines A et en bêta-carotène qui sont bénéfiques pour la santé des yeux et sont riches en antioxydants. C'est une bonne source de fibres alimentaires, de vitamine C, de potassium et de manganèse, et contient des acides gras oméga-3, des vitamines du complexe B et du cuivre. Les graines de courge Yokohama sont riches en protéines et contiennent des traces de minéraux essentiels.

Applications


La courge Yokohama est idéale pour griller, cuire au four, rôtir, frire ou ajouter aux soupes. Faire sauter les quartiers dans l'huile ou le ghee ou retirer la croûte et la pâte avec la tempura et faire frire. Ajoutez des morceaux de courge Yokohama coupée en dés au ragoût japonais ou au pot chaud. Réduisez la chair en purée pour farcir des boulettes ou des raviolis. Utilisez la courge Yokohama dans les recettes faisant appel à la courge musquée ou d'autres courges d'hiver. Les graines peuvent être consommées crues, grillées ou pressées pour obtenir de l'huile. La courge Yokohama se conservera dans un endroit frais et sec pendant plusieurs mois sans perte de saveur ou de qualité. Congelez tous les morceaux inutilisés jusqu'à 3 mois.

Informations ethniques / culturelles


La courge de Yokohama a été cultivée pendant plusieurs centaines d'années au Japon avant d'être introduite aux États-Unis au début des années 1860. Au XVIe siècle, les explorateurs portugais ont apporté des graines de Cucurbita moschata au Japon en provenance d'Amérique du Sud. Là, les agriculteurs japonais ont développé la variété Yokohama à travers des années de pratiques horticoles strictes. Aujourd'hui, il existe plusieurs variétés différentes qui composent un «groupe Yokohama» distinctif. On pense qu'une variété, le chirimen, est un descendant de la courge Yokohama apportée aux États-Unis.

Géographie / Histoire


Les courges de Yokohama sont originaires du Japon et ont été introduites aux États-Unis depuis Yokohama en 1862. James Hogg, un horticulteur à Yorkville, New York, a reçu des graines pour la courge japonaise de son frère Thomas, qui s'est installé à Yokohama après la signature en 1858 de la Traité Harris. Il a cultivé les légumes, les a nommés pour leur ville d'où ils venaient et les a déclarés meilleurs que la courge hubbard largement plantée. Malheureusement, la courge de Yokohama n'a pas dépassé le hubbard en popularité et a disparu des catalogues de jardinage et de semences après quelques décennies. Le renouveau de l'héritage a ressuscité de nombreuses variétés plus anciennes, y compris la courge Yokohama. La variété rare peut être repérée sur les marchés fermiers locaux, dans de petites fermes ou dans les jardins d’arrière-cour.



Articles Populaires