Pourquoi vous ne pouvez pas vous tromper avec les prédictions de tarot

Why You Cannot Go Wrong With Tarot Predictions






Les cartes de tarot sont utilisées par beaucoup pour la concentration et la méditation, plutôt que pour trouver ce que l'avenir nous réserve. Mais c'est une forme de divination qui vous conduit sur la voie de la découverte de soi d'une manière que peu d'autres outils de méditation peuvent faire. Comme il est plus couramment utilisé pour la divination, les personnes qui misent sur cela pour décider de leur avenir sont parfois déçues, lorsque ce qui est « prédit » est différent de ce qui s'ensuit finalement.

Un point très important à retenir lors de la lecture de votre tarot est que le tarot ne croit pas en un «destin absolu». Il n'y a pas de réponse 'oui ou non' à aucune question. Tarot croit en la « cause à effet ». Un exemple simple pour expliquer cela est que si vous mélangez la couleur rouge et blanche, vous obtiendrez du rose. Les deux couleurs sont la cause et le résultat (rose), est l'effet.





Considérez les situations de votre vie comme les couleurs (vos actions). Selon ce que sera votre action, le résultat le sera aussi.

La vie n'est cependant pas si simple et n'a normalement pas que deux situations/circonstances parmi lesquelles choisir. Les situations de la vie sont si complexes qu'il devient difficile, voire impossible, de déterminer les effets que vos actions provoqueront. C'est là que le Tarot est utile. Cela vous aide à voir clairement ce qui pourrait arriver dans ces situations.



Le point important à retenir ici est que, si vous changez la cause, vous changez l'effet ou le résultat futur. Ainsi, quelle que soit la prophétie que le lecteur de Tarot a prédite n'était pas fausse, mais a simplement changé parce que vous avez changé la cause et choisi une action différente.

Pour mieux comprendre cela, revenons à la couleur rouge et blanche. La voyante vous a donné deux circonstances ; vous pouvez choisir le blanc avec la couleur rouge ou le bleu avec la couleur rouge. Supposons que vous n'aimez pas la couleur rose, vous avez choisi de mélanger le bleu au lieu du blanc. Vous avez maintenant du violet.

Ainsi, le lecteur de tarot vous a donné un choix de circonstances et vous avez choisi le bleu. Cela ne signifie pas que la prophétie du lecteur de Tarot était fausse lorsqu'il a dit que vous obtiendrez du rose si vous mélangez du rouge avec du blanc. C'est le demandeur qui a « changé » l'« effet » et a pris des mesures pour remplacer un résultat par un autre.

Le lecteur de tarot dit simplement au demandeur ce qui se serait passé s'il continuait, sans le savoir, sur le parcours où il était déjà en train de mélanger le rouge avec le blanc. La voyante vous a dit que vous deviendrez rose.

Mais le clairvoyant vous a maintenant donné le choix et a dit que si vous utilisez du bleu, vous obtiendrez du violet. Parce que vous avez été prévenu par le lecteur de tarot, vous pouvez prendre des mesures en temps opportun pour changer votre avenir.

Cela ne veut pas dire que le Tarot a tort de vous parler de l'effet « rose » alors que vous avez l'effet « violet ». Le Tarot vous a donné le choix et vous avez pris la bonne décision de choisir le bleu car vous préférez le violet au rose !

Ainsi, demander conseil à un tarot vous aidera à prendre la bonne décision dans la vie.

Articles Populaires