Concombre Gherkin des Antilles

West Indian Gherkin Cucumber





Producteur
Fermes familiales Coleman Page d'accueil

Description / Goût


Les concombres de cornichons antillais sont petits et trapus, mesurant en moyenne 3-4 centimètres de diamètre et 4-5 centimètres de longueur. La peau extérieure du cornichon antillais est vert vif avec de petites épines, des poils et des bosses. La chair interne est ferme et vert pâle à blanche avec de nombreuses petites graines comestibles. Les concombres de cornichons antillais offrent une texture croquante et des saveurs fortes avec quelques notes acidulées.

Saisons / Disponibilité


Les concombres de cornichons antillais sont disponibles toute l'année avec une haute saison à la fin du printemps.

Faits actuels


Les concombres antillais, classés botaniquement comme Cucumis anguria, ne sont pas de vrais concombres mais sont étiquetés comme tels en raison de leur apparence et de leur goût similaires. Aussi connu sous le nom de courge antillaise, concombre Anguria, concombre marron, Maxixe, concombre de Barbarie, cornichon Burr et Cackrey, les concombres de cornichon antillais seraient l'une des premières variétés jamais utilisées pour le marinage, qui est l'une des plus anciennes. méthodes de conservation des aliments.

La valeur nutritionnelle


Les concombres de cornichons antillais sont une bonne source de potassium, de vitamine A, de vitamine K et de bêta-carotène.

Applications


Les concombres de cornichons antillais peuvent être consommés crus ou cuits. Ils sont le plus appréciés marinés et peuvent être mélangés avec de l'ail, de l'oignon et des herbes pour leur saveur. Ils peuvent également être hachés et hachés en relish. Les concombres de cornichons antillais peuvent être cuits, frits ou bouillis et utilisés dans les plats de viande et de légumes. Lorsqu'ils sont consommés crus, ils peuvent être tranchés et incorporés dans des salades. Les concombres de cornichons antillais se marient bien avec des viandes telles que le bœuf, le poulet, le jambon et la saucisse, des légumes comme le gombo, les carottes, les navets, le chou et la patate douce, et les tomates, l'ail, l'oignon, le persil et l'aneth. Les concombres de cornichons antillais se conservent jusqu'à une semaine lorsqu'ils sont conservés entiers et frais dans un endroit frais et sec.

Informations ethniques / culturelles


Les concombres de cornichons antillais sont un fruit commun dans le nord du Brésil et le nom donné au fruit, Maxixe, est également le nom d'une danse brésilienne populaire. La danse et les fruits sont originaires de Maxixe, au Mozambique et les esclaves amenés d'Afrique ont introduit à la fois le fruit et la danse au Brésil au début du 20e siècle. Les concombres de cornichons antillais sont également utilisés dans le cozido, qui est un ragoût de viande et de légumes en Afrique du Nord combinant des ingrédients locaux et disponibles.

Géographie / Histoire


Les concombres de cornichons antillais sont originaires d'Afrique et se sont répandus en Amérique du Sud et dans les Caraïbes via la traite des esclaves dans les années 1790. Ils ont ensuite été introduits aux États-Unis et commercialisés en 1806. Aujourd'hui, les concombres de cornichons des Antilles sont disponibles dans les épiceries spécialisées et les marchés de producteurs en Afrique, dans les Caraïbes, en Amérique du Sud et centrale et aux États-Unis.


Idées de recettes


Recettes qui incluent le concombre Gherkin des Antilles. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Telugu DB Curry de cornichon
Fille aux épices des Caraïbes Relish sucrée aux cornichons des Caraïbes
La cuisine de tante Clara Concombre Sauvage & Porc (Cornichons Antillais & Porc)

Articles Populaires