Description / Goût
Les raisins Tear Drops® sont de grande taille et de forme allongée, ressemblant à un petit piment. Ils poussent en grappes étroitement compactées qui peuvent devenir assez lourdes en raison de la grande taille des raisins. La peau fine et tendre est rouge clair à marron avec des reflets verts, tandis que la chair intérieure translucide est juteuse et sans pépins. Les raisins Tear Drops® sont faibles en tanins et en acidité et ont une saveur très douce avec un goût de raisin classique général qui rappelle les prunes. Les raisins longs sont connus pour leur texture croquante et ont une sensation de claquement lorsqu'ils sont mordus en deux.
Saisons / Disponibilité
Les raisins Tear Drops® sont disponibles en été.
Faits actuels
Les raisins Tear Drops® sont des raisins de table hybrides sans pépins appréciés pour leur forme unique et leur saveur fruitée douce et concentrée. Ils ont été créés par The Grapery® à Bakersfield, en Californie, par un processus d'hybridation, en utilisant la pollinisation manuelle et l'élevage sélectif. Après des années d’expérimentation, la variété Tear Drops® a été lancée sans aucune utilisation d’additifs ni d’OGM, et c’était l’une des premières variétés de The Grapery’s®. Les raisins Tear Drops® sont difficiles à cultiver et sont très sensibles à l'éclatement, c'est-à-dire lorsque le raisin se détache de la tige et raccourcit la durée de conservation. Malgré leur courte saison, ils sont appréciés comme un raisin de table croquant et savoureux.
La valeur nutritionnelle
Les raisins Tear Drops® sont une bonne source d'antioxydants, de flavonoïdes et de vitamines A, C et K.
Applications
Les raisins Tear Drops® ont été cultivés pour être des raisins de table, consommés frais, de manière incontrôlable. Leur longue forme tubulaire les prête également à des applications culinaires plus diverses car elles peuvent être divisées en deux et farcies avec un fromage salé pour compléter leur saveur sucrée. Ils peuvent également être rôtis avec du sel et du citron ou sous blister à feu vif et accompagnés de légumes verts amers sautés ou de choux de Bruxelles. Les raisins Tear Drops® se marient bien avec les amandes, les noix, les pistaches, les pacanes, les noisettes, le porc, la volaille, le canard, le romarin, le fenouil, les graines de fenouil, la menthe, les endives, le yogourt, le fromage bleu et le fromage de chèvre. Ils se conservent jusqu'à une semaine lorsqu'ils sont conservés au réfrigérateur.
Informations ethniques / culturelles
Les raisins Tear Drops® ont subi plusieurs changements de nom et rebranding pour promouvoir les ventes. Ils ont d'abord été connus sous le nom de raisins Chili Pepper en raison de leur forme effilée, mais les consommateurs ont commencé à ne pas savoir s'ils étaient épicés ou non, d'autant plus qu'ils étaient de taille similaire au piment thaï très piquant. Ensuite, grâce à une série de tests, le nom Witch Fingers® a été créé en 2011 comme un jeu créatif sur la forme en forme de doigt, mais de nombreux consommateurs se sont sentis mal à l'aise de manger quelque chose qui portait un nom d'une partie du corps humain. En réponse aux commentaires qui ont été donnés, en 2016, le nom de raisins Tear Drops® a été créé, et ces raisins se sont maintenant imposés comme un raisin de table unique et savoureux.
Géographie / Histoire
Cultivés pour la première fois en 2002, les raisins Tear Drops® ont été développés grâce à un programme de sélection avec International Fruit Genetics et The Grapery® de Bakersfield, Californie. Ces raisins en forme de doigt sont maintenant cultivés exclusivement dans la vallée de San Joaquin et sont conditionnés pour les marchés commerciaux du pays. Les raisins Tear Drops® se trouvent sur certains marchés aux États-Unis.
Idées de recettes
Recettes qui incluent les raisins Tear Drops®. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Voyageur gastronomique | Magret de canard fumé aux raisins marinés |