Description / Goût
Les pommes Orin Sweet sont de gros fruits aux formes allongées, rondes et parfois asymétriques. Leurs peaux jaune-vert sont fermes et couvertes de grosses lenticelles rousses et de rougeurs occasionnelles. La chair jaune crémeuse a un arôme tropical avec une texture croquante et juteuse. Il a une saveur fruitée avec des notes d'ananas et de poire. Les pommes Orin Sweet sont faibles en acide et très sucrées, ce qui a valu à la pomme japonaise son surnom de `` sucré ''.
Saisons / Disponibilité
Les pommes Orin Sweet sont disponibles à l'automne et pendant les mois d'hiver.
Faits actuels
Les pommes Orin Sweet sont une variété japonaise de Malus domestica. Ils sont un produit de la station de recherche d'Aomori Apple au Japon et sont le résultat d'un croisement entre des variétés de pommes dorées délicieuses et indo. Ces pommes ont également produit les pommes mutsu et shizuka, deux autres variétés japonaises populaires. Les pommes Orin Sweet sont la troisième pomme la plus produite au Japon.
La valeur nutritionnelle
Les pommes Orin Sweet sont une excellente source de vitamine C et de fibres alimentaires. Ils contiennent également des vitamines du complexe B, du bore et fournissent des antioxydants et des bienfaits phytochimiques. La peau est une bonne source de quercétine.
Applications
Les pommes Orin Sweet sont idéales pour être consommées fraîches et cuites au four en raison de leur douceur naturelle et de leur texture qui résiste à la cuisson. Utilisez-les pour faire une compote de pommes naturellement sucrée ou pour d'autres produits de boulangerie comme les tartes, les muffins et les pains rapides. Tranchez-les pour des salades vertes ou de fruits, des planches de charcuterie et des sandwichs. Accompagner de porc, de poulet et de fromages forts. Les pommes Orin Sweet se conservent dans le tiroir du réfrigérateur jusqu'à un mois.
Informations ethniques / culturelles
Les pommes Orin Sweet sont une variété de jus populaire sur le marché japonais en raison de leur saveur sucrée. Ils sont également couramment consommés pour le dessert après les repas au Japon, simplement tranchés et partagés. Les fruits juteux sucrés sont également offerts en cadeau et servent de symbole d'hospitalité et de respect envers les amis, les collègues et la famille.
Géographie / Histoire
Les pommes Orin Sweet ont été développées à Aomori, au Japon et introduites en 1952. Bien qu'elles soient principalement cultivées au Japon, elles sont produites commercialement en Colombie-Britannique, au Canada, et sont cultivées à petite échelle dans le nord-ouest du Pacifique des États-Unis. Ils sont généralement repérés sur les marchés fermiers des préfectures d'Aomori et de Fukishima au Japon.
Récemment partagé
Les gens ont partagé Sweet Orin Apple en utilisant l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .
Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.
Marchés communautaires PCC PCC Natural Markets - Fremont 600 N 34th St Seattle WA 98103 206-632-6811 https://www.pccnaturalmarkets.com PrèsSeattle, Washington, États-Unis Il y a environ 305 jours, 09/05/20 Commentaires de Sharer: Doux, juteux et aromatique avec une saveur subtile de poire. Ce sont toujours un régal :) Marché balnéaire de Cardiff PrèsCardiff au bord de la mer, Californie, États-Unis Il y a environ 684 jours, 26/04/19 |