Les stars pourraient le faire ou le casser quand il s'agit de mariages

Stars Could Make It






Mariage signifie l'engagement à vie de deux personnes. Qui ne veut pas d'amour, de bonheur et de tranquillité d'esprit dans sa vie, mais parfois les choses ne sont pas aussi roses que les couples rêvaient. Quand il s'agit d'être ensemble toute une vie, des compromis et des ajustements sont inévitables, mais certaines personnes ne sont pas simplement censées être ensemble, peu importe à quel point elles essaient de s'accrocher à une relation. Quelque chose pourrait être terriblement faux dans leurs horoscopes dans de tels cas et l'aide d'un astrologue expert serait une aubaine dans de telles situations. Nos experts astrologues énumère quelques scénarios d'horoscope général - Kundli qui pourraient nuire au mariage d'une personne :

  • La septième maison dans un kundli se rapporte au mariage et à d'autres affaires conjugales. Si un Paap Grah-Mars, Saturne, Rahu ou Ketu, ou d'autres planètes affaiblies se tournent vers cette maison, cela peut créer des conflits dans le mariage. Par exemple, la présence de Saturne et Rahu dans la septième maison est considérée comme de mauvais augure.
  • Si Mars est présent dans la première, la quatrième, la septième ou la dixième maison, cela mène à Manglik Dosha et cela peut entraîner des tensions, des malentendus et des conflits dans la vie conjugale. Cela peut également entraîner des retards dans le mariage et affecter la santé de l'un ou l'autre des partenaires. Cela peut également conduire à la séparation et à la mort dans la plupart des scénarios extrêmes.
  • La présence de Rahu, du Soleil et de Saturne dans les maisons septième et dixième d'un horoscope peut provoquer de nombreuses tensions domestiques. Si Rahu est la seule planète de la septième maison et que Saturne est celle de la cinquième maison, cela peut conduire au divorce. Dans ce cas, Saturne en Lagnesh ou Jupiter affaibli en Lagna n'augurent rien de bon.

Consultez notre expert astrologue si vous traversez une période difficile dans votre relation,





Cela dit, nous avons peut-être aussi rencontré des couples qui semblent faits l'un pour l'autre. Ils naviguent simplement à travers toutes ces petites fracas qui font simplement partie d'une relation, prenez-le dans le bon sens. Plus important encore, les deux seraient réciproquement les contributions et l'amour de l'autre. Les experts en astroyogi disent qu'ici aussi les étoiles jouent leur rôle. Jetons maintenant un coup d'œil à quelques positions planétaires propices qui indiquent une vie conjugale heureuse :

  • Lorsque le Seigneur de la septième maison et de la neuvième maison sont conjoints dans un Kendra et que l'un des trois - Mercure, Jupiter ou Vénus ou tous les trois sont dans un état exalté, cela garantit la paix et l'harmonie sur le front domestique.
  • Tout en formant le Panch Mahapurusha Yoga dans l'un des kundli des partenaires, si Jupiter ou Vénus aspectent un Trikon, cela mènera à une vie conjugale heureuse.
  • Si un Saptmesh exalté se conjugue avec Lagnesh dans un Kendra ou un Trikon, cela conduit au bonheur conjugal.

#GPSforLife




Articles Populaires