Je crois à la chance, mais je crois aussi beaucoup au destin, c'est la même chose que la chance. Mujhe lagta hai ki kismat ka zindagi mein bahut bada haath hota hai, par un travail acharné toh karna salut padta hai. C'est donc une combinaison de deux. C'est quoi Sonam Kapoor a déclaré lors du lancement de sa prochaine bande-annonce de film 'The Zoya Factor'.
Certaines personnes sont très sérieuses au sujet du porte-bonheur, tandis que d'autres le trouvent boiteux et pas si important. Même si le monde évolue technologiquement et que nous pouvons créer tout ce que nous voulons, certains d'entre nous croient encore à la magie et souhaitent avoir de la chance dans la vie. Outre les gens ordinaires qui croient en la chance, il y a beaucoup de célébrités, de personnalités publiques et de dirigeants qui croient également en des termes comme la chance, le destin, le karma, l'astrologie, la numérologie, etc.
Étonnamment, lors d'un récent événement de Bollywood, une célébrité a expliqué qu'elle croyait fermement à l'astrologie et aux aspects connexes. Ce n'est autre que l'audacieux Sonam Kapoor. Le 29 août 2019 lors du lancement de la bande-annonce de son prochain film ‘ Le facteur Zoya ' , elle a avoué sa croyance en l'astrologie et la chance, qui est le noyau du film. La bande-annonce a atteint plus de 15 millions de vues, ce qui en fait l'un des films les plus attendus du mois.
De plus, lors du lancement, elle a partagé que Sonam signifie «chance» et le nom «Zoya» aussi, qui est le nom du personnage qu'elle joue dans le film. Lors du lancement, Sonam a mentionné comment ses parents la considèrent comme un porte-bonheur pour son père. Elle a exprimé que lorsqu'elle a été conçue, son père a donné un maximum de films à succès et est devenu une superstar. Elle a également déclaré: «Je pense que l'astrologie n'est pas une superstition, c'est une science. Si la lune qui est si forte peut provoquer des vagues, alors je pense que le soleil, la lune et les étoiles ont tous une influence sur nous, car nous sommes à 70% d'eau. Donc. Je crois qu'ils ont une influence sur nous. Quelques astrologues ont lu mon Janm Patrika et ils ont toujours dit que j'aurais de la chance pour l'homme de ma vie. L'actrice a ri lorsqu'on lui a demandé si elle avait eu de la chance pour sa moitié ou pas !
L'intrigue du film tourne autour du personnage de Zoya, qui devient finalement un porte-bonheur pour l'équipe de cricket indienne.
En tant qu'humains, nous aspirons tous à de tels porte-bonheurs qui peuvent résoudre tous les problèmes de la vie. Mais nous ne réalisons pas que c'est la combinaison du travail acharné, de la chance et du destin qui répare ce qui est brisé ou défectueux.