Saina Nehwal - Analyse astro de la sensation sportive

Saina Nehwal Astro Analysis Sports Sensation






Saina Nehwal, un nom de famille dans le domaine du sport, est affectueusement appelée Steffi Saina par sa mère. Cette professionnelle, joueuse de badminton en simple, est la seule joueuse indienne à avoir atteint le classement n°1 mondial ; devenir le deuxième joueur de l'Inde; après Prakash Padukone, de le faire.

Saina aura 28 ans le 17 mars de cette année 2018 et à un si jeune âge, toute une liste de crédits est attachée à son nom. Elle est active sur le circuit international depuis l'âge de 16 ans, date à laquelle elle a créé l'histoire, étant la première femme indienne et la plus jeune joueuse d'Asie à remporter un tournoi 4 étoiles - l'Open des Philippines. Depuis; cette jeune femme engagée de Hisar (Haryana), n'a pas regardé en arrière et est aujourd'hui la fière récipiendaire de la troisième plus haute distinction civile de l'Inde, le Padma Bhushan ; pour sa contribution inestimable au sport.





Le succès ne tombe sur les genoux de personne sans travail acharné. Bien que Saina ait toujours été passionnée par le badminton, son succès peut être attribué en grande partie à la motivation qu'elle a reçue de ses parents. C'était un rêve que ses parents souhaitaient réaliser à travers leur fille très talentueuse.

Les deux parents de Saina, Usha Rani et le Dr Harvir Singh, étaient des joueurs de badminton à leur apogée. Alors que sa mère était une joueuse de badminton au niveau de l'État, son père était un joueur numéro un au niveau universitaire. Ils ont reconnu le talent de leur fille et ont tout mis en œuvre, financièrement, physiquement et mentalement, pour lui offrir le meilleur encadrement. Le signe du zodiaque de Saina, les Poissons, est gouverné par Neptune, lui insufflant beaucoup de créativité. Une existence banale consistant à enfouir sa tête dans les livres, ne pourrait jamais être son fort. Les Poissons sont destinés à atteindre le plus haut niveau dans leur domaine d'intérêt.



Le dernier des douze signes du zodiaque, les Poissons, fait de Saina une fille sensible et vulnérable. Les Poissons sont des rêveurs, tout en étant sincères et dévoués à viser et à atteindre ce qu’ils ciblent. Saina consacre beaucoup d'heures à pratiquer son sport pour conserver sa position dans le domaine difficile du sport. Ce signe d'eau est émotif et donc afin de garder Saina imperturbable par tout problème familial et de rester concentré sur son jeu, ses parents ne discutent pas de situation gênante avec elle.

Saina, une Poisson typique, a une confiance enfantine en ses mentors. Elle suit aveuglément les instructions de ses parents, sachant parfaitement qu'ils ont son meilleur intérêt à l'esprit. Elle était une bonne élève et s'est entraînée sincèrement avec son ancien entraîneur Pullela Gopichand, ne le changeant que lorsqu'elle pensait qu'elle avait besoin d'améliorer certains de ses mouvements pour atteindre le classement mondial.

L'année 2018 ne commence pas bien pour la carrière d'un Poissons et ainsi, Saina a subi une défaite aux mains de Tai Tzu Ying, au Indonesia Masters 2018, à Jakarta en janvier. Cela pourrait être attribué au fait qu'elle se remettait d'une blessure à la cheville.

Le monde attend avec impatience de voir ses performances aux Jeux du Commonwealth qui se dérouleront cette année sur la Gold Coast, à partir du 4 avril et aux Jeux asiatiques qui se tiendront en Indonésie en août, alors que l'année promet de bien se terminer pour les Poissons.

Articles Populaires