Issu de la « première famille non officielle » de l'Inde, Rahul Gandhi est l'actuel président du plus ancien parti politique, le Congrès national indien, qui avait posé la première pierre d'une Inde moderne en 1885.
Rahul se vante d'une lignée de trois anciens premiers ministres, Rajiv Gandhi (son père), Indira Gandhi (sa grand-mère) et Jawaharlal Nehru (son arrière-grand-père). L'opposition contre cette règle de « dynastie » s'est intensifiée en Inde, après l'assassinat de Rajiv Gandhi en 1991.
Obtenez une analyse d'horoscope personnalisée des meilleurs astrologues indiens sur Astroyogi. Cliquez ici pour consulter maintenant!
Le « prix » de s'être élevé contre tant d'antipathie de la part des partis d'opposition est payé par Rahul Gandhi depuis le jour où il a été poussé, presque à contrecœur, dans l'incursion politique. Ayant dû faire face à des chauves-souris depuis qu'il a été élu pour la première fois au parlement, d'Amethi, en 2004, Rahul n'a cessé d'évoluer de poste en poste, grâce aux fervents partisans du Congrès ; jusqu'à ce qu'il devienne président du parti sans opposition en décembre 2017.
Né le 19 juin, Rahul est un Gémeaux typique : intelligent, social, drôle, hyperactif, impatient et impulsif. L'esprit de ce signe du zodiaque s'emballe constamment avec des pensées et des idées. Rahul a été ambivalent envers la politique depuis le début car il a vu l'assassinat de ses proches dans ce système. Mais, pour maintenir la tradition familiale et en signe de respect pour ses aînés, qui se sont engagés pour une cause - c'est-à-dire l'Inde; Rahul continue d'avancer dans ce domaine.
Les Gémeaux sont un ami et un allié farouchement fidèle et une fois qu'ils s'engagent envers quelqu'un, ils le restent pour la vie. Rahul n'est pas du genre à passer d'ami en ami. Le célibataire de 48 ans n'a aucune affaire scandaleuse à cacher. Il a parlé ouvertement de sa « amitié » de dix ans avec Véronique, sa camarade de classe de l'Université de Cambridge.
Les Gémeaux peuvent parfois être un peu bizarres et Rahul ne fait pas exception. Ses remarques ridicules dans certaines interviews ou discours, a invité des répliques humoristiques cinglantes de la presse et du public.
Un Gémeaux aime sa famille et Rahul peut même afficher publiquement une émotion concernant son amour pour sa mère. Sa sœur, Priyanka, s'est toujours fermement tenue à ses côtés, lors d'interviews et de campagnes publiques.
2018 exige que les Gémeaux travaillent dur pour réussir. La planète dirigeante, Mercure, ouvre l'année dans la troisième maison, donnant à Rahul suffisamment d'occasions de montrer son talent et ses compétences. Avec le transit de Mars vers le Scorpion à la mi-janvier, il doit travailler dur pour vaincre ses concurrents.
Le deuxième trimestre de 2018 nécessite beaucoup d'engagement de la part de Rahul pour exploiter ses compétences en leadership et mettre son parti au premier plan. La perte qu'il a subie lors des élections du Karnataka pourrait être une leçon pour lui pour de meilleures choses à venir. Lorsque Mars rétrogradera le 27 juin, il pourrait être confronté à des retards dans les projets et cela pourrait le rendre vulnérable aux attaques des opposants. Il doit attendre patiemment que Mars devienne progressif le 31 août, puis son parti pourrait se connecter avec un autre parti qui l'aidera à atteindre l'objectif. Obtenez une analyse d'horoscope personnalisée des meilleurs astrologues indiens sur Astroyogi. Cliquez ici pour consulter maintenant!
L'année se terminera positivement pour les Gémeaux ; avec des progrès sur le front du travail.